BFMTV

Une photo inédite de George, Charlotte et Louis dévoilées pour l'anniversaire de William

Le prince William et son fils Louis

Le prince William et son fils Louis - Kensington Palace

Kate Middleton a pris, le mois dernier, un beau cliché de son mari avec ses enfants. Il vient d'être dévoilé à l'occasion de l'anniversaire de William.

Le prince William a fêté ses 38 ans ce dimanche. A cette occasion, Kate Middleton a dévoilé samedi soir sur Instagram et Twitter une photo inédite de son mari avec leurs trois enfants George, Charlotte et Louis. L'occasion de voir qu'ils ont bien grandi.

"Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux de partager avec vous cette nouvelle photo du Duc avec le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis avant l'anniversaire du Duc demain. La photo a été prise au début du mois par la Duchesse", a indiqué le Palais de Kensington sur les réseaux sociaux.

La photo a rencontré un immense succès sur Instagram, où elle a été "aimée" plus d'un million et demi de fois. Le palais de Kensington a déjà dévoilé en avril dernier, à l'occasion des deux ans du prince Louis, d'adorables clichés du garçonnet.

Des photos de Louis en avril

Les photographies mettaient en scène le jeune prince dans les jardins du palais. Vêtu d'une chemise à carreaux bleu et blanc, il était apparu tout sourire, les mains couvertes de peinture.

George, Charlotte et Louis ont participé pendant le confinement à une vidéo où ils applaudissent le personnel soignant. La séquence a rencontré un grand succès et a été vue plus de 1,2 million de fois dans les dix heures qui ont suivi sa mise en ligne.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV