BFMTV

Kate Middleton poste pour la première fois un message sur Instagram

Kate Middleton

Kate Middleton - Arthur Edwards - POOL - AFP

Kate Middleton a écrit ce dimanche son premier message où elle fait référence à son voyage officiel au Pakistan.

Jusqu'à présent, Kate Middleton avait une présence limitée sur les réseaux sociaux. Malgré la création du compte Instagram de Kensington Royal en 2015, la duchesse de Cambridge n'y signait aucun message. 

C'est désormais chose faite. Ce dimanche, l'épouse du prince William a écrit son premier message où elle fait référence à son voyage officiel au Pakistan.

"La communauté de SOS Village d'enfants est construite autour de la famille - et de la meilleure famille que vous puissiez imaginer - où tout le monde se réunit pour élever, aimer et protéger les enfants sous leur responsabilité", a écrit la mère de George, Charlotte et Louis.

Elle ajoute: "Ces enfants vulnérables, dont beaucoup ont vécu des circonstances traumatisantes, sont élevés dans cet environnement aimant et sont capables de créer les bonnes relations dont ils ont désespérément besoin pour s'épanouir."

Un voyage de cinq jours

William et Kate ont passé cinq jours au Pakistan, où ils ont visité une école de filles à Islamabad, un orphelinat et l'une des plus vastes mosquées au monde à Lahore, ou encore un glacier fondant du fait du réchauffement climatique dans le Nord.

Cette tournée était la première d'un membre de la famille royale britannique depuis 2006, quand Charles, le père de William, y était venu accompagné de son épouse Camilla.

Jérôme Lachasse avec AFP