BFMTV

Le prince Charles et William réunis dans une tendre photo

Le prince Charles et le prince William réunis sur une photo Instagram

Le prince Charles et le prince William réunis sur une photo Instagram - Capture d'écran Instagram

Le cliché, pris par Kate Middleton à l'hiver dernier, a été partagé sur Instagram à l'occasion de l'anniversaire du prince William.

La famille royale britannique a publié ce dimanche une image rare sur ses réseaux sociaux: un moment de tendresse et de complicité entre le prince Charles et son fils aîné le prince William.

Sur cette adorable photo, le fils de la reine Elizabeth a sa tête posée sur l'épaule de son fils. Le cliché a été partagée à l'occasion de la fête des pères mais surtout, du 38e anniversaire du duc de Cambridge.

"Souhaitons un très heureux anniversaire au duc de Cambridge aujourd'hui!", peut-on lire dans la légende, qui précise que la photographie a été prise en décembre dernier par Kate Middleton elle-même.

Des photos plus anciennes

Plus tôt dans la journée, le compte Instagram de Clarence House avait partagé deux photos plus anciennes: la première, en noir et blanc et datant de 1951, montre Charles alors qu'il n'est encore qu'un petit garçon, dans les bras de son père, aux côtés de sa mère et de sa sœur, la princesse Anne. La deuxième, un peu plus récente, met en scène Charles et ses fils William et Harry en 2004 lors d'un match de polo.

De son côté, le palais de Kensington a dévoilé samedi soir sur Instagram et Twitter une photo inédite de William avec ses trois enfants George, Charlotte et Louis. Celle-ci a été prise "au début du mois par la Duchesse", a-t-il été indiqué. Les bambins, sourire aux lèvres, entourent leur père installé sur une balançoire.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV