
Le prince Philip ne sera pas poursuivi pour un accident de la route
Il ne sera pas poursuivi pour son implication dans un accident de la route ayant fait une blessée en janvier, a annoncé jeudi le parquet britannique.
Il ne sera pas poursuivi pour son implication dans un accident de la route ayant fait une blessée en janvier, a annoncé jeudi le parquet britannique.
L'actrice convie ses fans à s'inscrire sur un site de collecte de dons. Chaque personne qui verse une somme d'argent pour la bonne cause peut remporter une place à ses côtés pour l'avant-première de la dernière saison.
Le Parlement a approuvé jeudi, par un vote de l'Assemblée, la ratification de la nouvelle convention fiscale entre la France et le Luxembourg, en vue d'éviter les doubles impositions et de prévenir l'évasion et la fraude fiscales.
La mannequin de 50 ans, qui n'avait pas foulé de podium depuis plus de 20 ans, a fait une apparition remarquée lors du défilé Marc Jacobs.
Essai Toyota Corolla : la quinquagénaire passe à l’hybride
Le texte vise à renforcer la coopération entre les Etats membres face aux acquisitions faites dans les secteurs stratégiques, comme l'intelligence artificielle, la robotique, les nanotechnologies, les télécommunications, par des investisseurs tiers. Il répond aux inquiétudes des membres face à la montée en puissance de Huawei.
Emmanuel Macron est à Gargilesse-Dampierre dans l'Indre pour rencontrer les maires ruraux dans le cadre du Grand débat.
La ville de Paris a dévoilé ce jeudi les premiers résultats de la Nuit de la solidarité. Durant cette nuit de maraude, plus de 3.600 personnes sans-abri ont été recensées.
Plus de 3.600 personnes sans-abri ont été recensées dans les rues de Paris, durant la Nuit de la solidarité qui s'est tenue début février. Un chiffre en hausse par rapport à l'année dernière.
Lou Doillon a sorti son troisième album intitulé "Soliloquy". Burn en est le premier extrait. Dans cet opus, on trouve de la légèreté et de la luminosité contrairement aux deux premiers albums. - Culture & Vous, du jeudi 14 février 2019, présenté par Candice Mahout, sur BFMTV. Candice Mahout propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Les commerçants et les artisans sont les plus impactés par la crise des "gilets jaunes". Pour leur venir en aide, Bruno Le Maire a reuni ce mercredi à Bercy les associations et les fédérations du secteur. L'objectif de la réunion d'aujourd'hui est de faire remonter au plus près du terrain tous les dispositifs dont peuvent bénéficier ces commerçants et artisans. Par ailleurs, le ministre de l'Économie et des finances a promis de remettre dans les semaines à venir un plan d'action au Premier ministre pour compléter les mesures d'aide destinées aux commerçants et aux collectivités affectés par les manifestations à répétition des "gilets jaunes". - On en parle avec: Hervé Novelli, cofondateur de WikiPME. Liêm Hoang-Ngoc, professeur d'économie à Paris 1. Et jean-Christophe Alquier, président d'Alquier Communication. - Inside, du mercredi 13 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business. Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée. BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Depuis quelques jours, plusieurs voix au sein de la majorité se font entendre pour demander le retour d'une taxe carbone qui serait "socialement acceptable". À peine relancé, le débat a été immédiatement recadré par Emmanuel Macron. Lors du Conseil des ministres de ce mercredi, le chef de l'État s'est opposé à de nouvelles hausses de fiscalité malgré le besoin de la transition écologique. - On en parle avec: Hervé Novelli, cofondateur de WikiPME. Liêm Hoang-Ngoc, professeur d’économie à Paris 1. Et Jean-Christophe Alquier, président d’Alquier Communication. - Inside, du mercredi 13 février 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business. Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée. BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Découvrez en images les prévisions météo complètes du jeudi 14 février 2019 à Paris et en Île-de-France sur BFM PARIS, la première chaîne d’information de la région parisienne.
Pour soigner les chagrins d'amour, un médecin canadien a développé un programme thérapeutique à base de propranolol. Cette pilule permet de diminuer l’impact émotionnel d'un souvenir traumatique, qui peut notamment être généré par une rupture. En France, des professionnels de santé spécialement formés s'apprêtent à l'appliquer.
Un chêne a été planté en mémoire d'Ilan Halimi ce mercredi, dans le square qui porte son nom dans le 12e arrondissement de Paris. Cet hommage, treize ans après la mort du jeune homme enlevé et torturé pour son appartenance à la communauté juive, a été rendu dans un contexte de recrudescence des actes antisémites.
Un chêne a été planté en mémoire d'Ilan Halimi dans le square qui porte son nom dans le 12e arrondissement. Cette cérémonie avait lieu quelques jours après que des arbres plantés à sa mémoire dans l'Essonne aient été coupés.
INDISCRET BFMTV - Dans un message envoyé ce jeudi matin à d'autres députés LaREM, l'élu du Maine-et-Loire Matthieu Orphelin coupe court aux rumeurs qui lui donneraient certaines ambitions politiques.
Les pompiers sont intervenus à Chelles, en Seine-et-Marne pour une fuite de gaz ce mercredi.
Dans le cadre du grand débat, Emmanuel Macron rencontre ce jeudi les maires ruraux de France, à Gargilesse-Dampierre, dans l'Indre.
Une grande villa monégasque, ancienne propriété du fondateur du casino de Monte-Carlo, est à vendre 110 millions d'euros.
Avec: Mathieu Spiry, fondateur de Zyl. Et Raphaël Grably, journaliste de BFM Tech. - Tech & Co, du mercredi 13 février 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business. Tech & Co est le rendez-vous de l’actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie. BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Ce mercredi, deux personnes ont été brûlées par de l'acide dans une rame de la ligne 11 du métro parisien. Une bouteille contenant le liquide a été retrouvée à bord.
Le cabinet d'analyse B&L Evolution propose une série de "mesures drastiques" pour faire "comprendre l'ampleur des efforts à réaliser" afin de limiter les effets du changement climatique en France.
Depuis Bordeaux, l'ancien Premier ministre a profité de la conférence de presse organisée pour officialiser son départ de la mairie de la ville pour dénoncer la "stigmatisation des élites", devenue monnaie courante selon lui dans l'opinion publique.
Baptisée Tetris 99, la version Battle Royale du jeu de briques est d'ores et déjà disponible, mais réservée aux abonnés à Nintendo Switch Online.
Le groupe va créer cinq plateformes pour le tri et la livraison des Colissimo et moderniser des entrepôts. Avec à la clé, la création de plusieurs centaines d'emplois.
Le soutien à la mobilisation des gilets jaunes s'effrite semaine après semaine. Grand débat, dégradations, économie touchée... On vous explique les raisons qui ont pu mener à cette baisse.
Christophe dévoile le clip de l'un de ses plus grands succès qu'il reprend avec Nusky & Vaati. C'est le premier extrait d'un album de duos, prévu pour le mois de mai.
Le comique répond à la controverse autour de ses sketches. Une chaîne YouTube a récemment mis en lumière des similitudes entre ses blagues et celles d'autres humoristes.
L'an dernier, les ventes de maisons vendues en secteur diffus, c'est-à-dire hors programme immobilier plus large, ont chuté de plus de 11%. Et ce repli devrait s'accentuer à l'horizon 2020.
Alexandre Mars, auteur de "La Révolution du partage", était au micro de Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du mercredi 13 février 2019, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business. Tech & Co est le rendez-vous de l'actu du numérique sur BFM Business réalisé avec 01net.com. Sébastien Couasnon, ses chroniqueurs et ses invités commentent les grandes tendances qui bouleversent les acteurs de l’économie. BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Alain Juppé a prononcé à l'hôtel de ville de Bordeaux son dernier discours en tant que maire ce jeudi. "Quitter cet hôtel de ville est pour moi un crève-cœur", a-t-il confié très ému. Alain Juppé va rejoindre le Conseil Constitutionnel au mois de mars.
Paris et sa région ont accueilli un nombre record de touristes en 2018, malgré une fin d'année marquée par les manifestations des gilets jaunes.
Le gouvernement planche depuis plusieurs mois sur un projet de régulation des contenus haineux en ligne. Edouard Philippe a annoncé la rédaction d'un projet de loi d'ici l'été.
Le futur membre du Conseil constitutionnel s'est exprimé ce jeudi matin depuis la mairie de Bordeaux, qu'il aura occupée plus de 20 ans.
Dans la nuit du 21 au 22 juin 2017, un couple qui rentrait de la Fête de la musique main dans la main, à Lyon, avait été insulté puis roué de coups. L'une des victimes avait eu 45 jours d'ITT.
Mise au point par l’entreprise américaine Nvidia, la technologie est capable de créer des visages de toute pièce, en quelques secondes seulement.
Plébiscité par les passagers, le "Super Jumbo" d'Airbus a hissé l'avionneur européen au rang de rival de Boeing sur les gros porteurs, mais il restera un gros échec commercial. Retour sur les raisons qui ont conduit à l'arrêt de la production de l'A380, 12 ans seulement après sa première mise en service.
Pascal Obispo version rock. L’artiste quitte pour sa nouvelle tournée son habit de chanteur de variétés. En reprenant la basse, il revient aux racines de ce qui lui a fait aimer la musique : le rock, et l’esprit de groupe. Philippe DUFREIGNE et Charlotte Planet étaient salle Pleyel, où il se produisait ce mercredi 13 février 2019.
L'autorité autrichienne de la concurrence soupçonne le géant américain de freiner l'accès à sa plateforme aux revendeurs tiers pour favoriser ses propres offres.
Des patrouilles de gendarmes réservistes seront déployés à partir du mois d'avril dans les bus des quatre départements de la grande couronne.
Alain Juppé quitte son poste de maire de Bordeaux pour entrer au Conseil constitutionnel.
Le futur membre du Conseil constitutionnel s'est exprimé ce jeudi matin depuis la mairie de Bordeaux, qu'il aura occupée plus de 20 ans.
Alain Juppé a annoncé sa démission de la mairie de Bordeaux. Il va devenir sage du Conseil Constitutionnel. Il dénonce aujourd'hui un climat "délétère" dans le paysage politique.
Alain Juppé quitte son poste de maire de Bordeaux pour entrer au conseil constitutionnel.
La RATP et IDF-Mobilités ont dévoilé ce mercredi les nouveaux trains qui circuleront sur la ligne 14 du métro parisien. Actuellement en test, ils permettront de transporter davantage de voyageurs en vue du prolongement de la ligne.
De nouveaux trains plus grands vont être progressivement déployés sur la ligne 14 à partir de fin 2019. Ils permettront de transporter davantage de voyageurs en vue du prolongement de la ligne. L'un d'entre eux est actuellement en test.
Nestlé va commercialiser 24 produits sous la marque Starbucks d'ici les prochaines semaines pour renforcer sa position de leader sur le marché du café. Le groupe suisse envisagerait également de céder ses charcuteries Herta.