BFMTV

Christophe dévoile le clip de Succès Fou avec Nusky & Vaati, avant un album de duos

Nusky, de Nusky & Vaati, et Christophe

Nusky, de Nusky & Vaati, et Christophe - Capture d'écran YouTube - ChristopheMusicVEVO

Christophe dévoile le clip de l'un de ses plus grands succès qu'il reprend avec Nusky & Vaati. C'est le premier extrait d'un album de duos, prévu pour le mois de mai.

Relecture électro-pop pour Christophe. Le chanteur d'Aline dévoile ce jeudi le clip d'une nouvelle version de son tube Succès Fou sorti en 1983, en featuring avec le duo Nusky & Vaati. Un clip annonciateur d'un album de duos, prévu au printemps. 

La voix auto-tunée de Nusky chante les mots de Christophe. Le jeune chanteur est assis sur un lit à côté de son acolyte Vaati, et les deux artistes participent à une soirée peuplée de femmes rieuses dégustant des fruits et sirotant des verres de vin. Christophe, discret, apparaît régulièrement dans le reflet d'un miroir.

Trois ans d'absence

La pochette du single a été réalisé par le dessinateur de Petites luxures, le compte Instagram de dessins érotiques qui compte plus d'un million d'abonnés. 

Il faudra attendre le mois de mai pour découvrir le prochain opus de Christophe. Trois ans après Les Vestiges du chaos, sorti en 2016, le chanteur proposera un album dans lequel il revisitera ses plus grands tubes, accompagné pour chacun d'artistes dont les noms n'ont pas encore été dévoilés.

Benjamin Pierret