BFM Pratique

Prime Day : le top des offres immanquables chez Amazon

Amazon Prime Day c'est parti !

Amazon Prime Day c'est parti ! - Shutterstock - dennizn

Jusqu’au 14 octobre à 23h59, des milliers d’articles sont en promotion chez Amazon. Comment s’y retrouver ? Smartphones, objets connectés ou encore électroménager : on vous aide à y voir plus clair, grâce à une sélection de deals 100% Prime Day à ne manquer sous aucun prétexte !

Exclusif aux abonnés Amazon Prime, le Prime Day est un festival de promotions en ligne créé par le géant du e-commerce, avec des ventes flash extrêmement intéressantes sur de nombreuses catégories de produits. Afin de profiter de ces offres et de bien d’autres avantages tels que la livraison gratuite ou encore l’accès au catalogue de films et séries Amazon Prime Video (The Boys, The Walking Dead : World Beyond…), rejoignez Amazon Prime dès aujourd’hui pour 49€ par an. Et si vous hésitez, sachez que les 30 premiers jours d'essai sont gratuits…

Découvrez une sélection de bons plans à saisir chez Amazon avant le 14 octobre à minuit :

>> Découvrez notre comparatif sur les meilleures chaudières électriques sur notre guide d'achat

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping