
Vivatech: avec 165.000 participants, l'édition 2024 signe un record de fréquentation
La fréquentation de la dernière édition du salon dédié à la tech a progressé de 10% cette année. Plus de 13.500 startup avaient fait le déplacement.
La fréquentation de la dernière édition du salon dédié à la tech a progressé de 10% cette année. Plus de 13.500 startup avaient fait le déplacement.
Cette solution permet une analyse approfondie des matchs passés en recréant des séquences de jeu en réalité virtuelle, à partir de vidéos de scouting ou de données de suivi de l'équipe. Une petite révolution.
Cet exosquelette, développé par Sonceboz avec l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne et Moving Magnet Technologies, est destiné aux personnes valides souhaitant une assistance pour marcher.
La jeune startup Plaud AI a mis au point un dictaphone à peine plus grand qu'une carte de crédit qui s'appuie sur GPT-4 pour faciliter la prise de note et la retranscription sans s'encombrer.
Invitées sur le salon Vivatech 2024, la streameuse Loupiote et Anna Bressan, secrétaire générale de Women In Games, font un point sur le cyberharcèlement dans l'univers du jeu vidéo.
L'édition 2024 du salon Vivatech a ouvert ses portes pour la troisième fois ce 24 mai. Etaient notamment attendues des personnalités sportives, avec l'intervention très suivie des sœurs Williams.
Participant à une séance de questions-réponses en visioconférence au salon de la tech, Elon Musk a reproché aux intelligences artificielles de Google et de Microsoft d’être politiquement correctes.
Avec leur bateau à voile au design étonnant, les suisses de chez SP80 espèrent battre un record du monde et ce, sans aucune trace d'électronique.
Lors du salon Vivatech, Software Révolution a présenté U1st Vision, un camion signé Renault et équipé par Withings pour aller au contact des patients isolés.
Ce jeudi 23 mai 2024, le patron de X, Tesla, Neuralink et SpaceX est l'un des invités très attendus de l'édition 2024 de Vivatech.
Au salon Vivatech, Logitech a présenté son dernier volant, qui promet des sensations fortes et une expérience 100% immersive. Tech&Co l'a essayé pour vous.
L'édition 2024 de Vivatech ouvre ses portes pour son deuxième jour ce 23 mai à Paris. La journée sera marquée par l'intervention d'Elon Musk.
Alors que la journée ouverte au public est attendue pour le samedi 25 mai, le salon Vivatech a déjà dévoilé ses plus grandes innovations.
Au salon Vivatech, la branche vin et spiritueux du groupe LVMH présente un avatar-sommelier dopé à l'IA. Son objectif: aider les utilisateurs à choisir du vin en accord avec leur plat.
Présente au salon Vivatech, la startup Kikleo lutte contre le gaspillage alimentaire auprès des acteurs de la restauration collective grâce à des bornes dopées à l'IA. Plus de 86 tonnes d'aliments ont ainsi été économisées l'an dernier.
Lors du salon Vivatech, qui a lieu du 22 au 25 mai 2024, la filiale de LVMH a présenté une solution permettant de répondre aux besoins de ses clients dans le secteur de la joaillerie.
Monté sur six vérins électriques, ce simulateur intervertible est l'œuvre de l'imagination d'Hervé, un passionné qui se voulait pilote de chasse. Tech&Co l'a essayé pour vous. Sensations garanties.
Lancé en 2019, l'indice French Tech Next40/120 liste les jeunes entreprises de la tech les plus marquantes et les plus importantes financièrement.
Dotée de 24 capteurs et de pas moins de six moteurs miniatures, Esper Hand peut prédire les mouvements de son utilisateur et s'adapter en fonction de ses habitudes.
L'édition 2024 de Vivatech s'ouvre ce 22 mai. Elle acceuillera tous les grands noms de l'IA, entre lesquels la rivalité se fait de plus en plus vive.
Comme chaque année, Viva Technology prend ses quartiers Porte de Versailles, à Paris. Au menu de cette édition 2024, toujours plus d'intelligence artificielle et des invités de marque.
Rendez-vous incontournable pour les startups, les investisseurs et les géants de la tech, le salon Vivatech se déroule du 22 au 25 mai 2024. L'événement fête cette année son huitième anniversaire. Une édition placée sous le signe de l'intelligence artificielle (IA) qui réunira de grands groupes partenaires comme Amazon, LVMH, Google ou encore Microsoft. Surprise de dernière minute, Elon Musk fera bel et bien parti de la liste des invités. Il participera à une visioconférence sous forme de questions/réponses au sujet de son "Cybertruck" (lui aussi convié aux festivités) et d'IA.
Le patron de Tesla et Twitter (X) interviendra à distance au salon Vivatech, lors d'une session de questions-reponses.
Top départ pour le salon Vivatech qui se déroule du 22 mai au 25 mai. Pour cette 8e édition, les organisateurs espèrent faire encore mieux que l'an dernier, où l'évenement avait rassemblé 150.000 visiteurs.