
Un homme tue sa femme et poste la photo de son crime sur Facebook
Un Américain a assassiné sa femme avant de publier la photo ensanglantée sur Facebook et de se rendre à la police.
Un Américain a assassiné sa femme avant de publier la photo ensanglantée sur Facebook et de se rendre à la police.
Mercredi, le président américain avait décidé d'annuler sa rencontre avec Vladimir Poutine prévue en septembre à Moscou.
Deux jeunes Kazakhs, proches de Djokhar Tsarnaev, ont été inculpés jeudi de "complot visant à faire obstruction à la justice" dans l'enquête sur le double attentat survenu en avril dernier à Boston.
Le président Barack Obama a assuré mercredi soir que "le noyau central d'Al-Qaïda s'achemine vers une défaite", mais a appelé à prendre "au sérieux" les récentes menaces d'attentats.
La "maison de l'horreur" de la ville américaine de Cleveland, où Ariel Castro a séquestré et violé trois femmes pendant dix ans, a été démolie ce mercredi, à la pelleteuse, sous le regard de Michelle Knight, une des captives.
Selon un rapport des autorités sanitaires fédérales américaines, publié mardi, l’obésité a reculé pour la première fois depuis des décennies chez les enfants américains de deux à quatre ans, issus de famille modestes.
Le procès du commandant Nidal Hasan, le "loup solitaire d'Al-Qaïda" à l'origine de la fusillade de Fort Hood, aux Etats-Unis, s'est ouvert ce mardi et pourrait durer plusieurs mois.
Les relations entre les deux pays se sont fortement détériorées en raison de l'asile accordé au fugitif américain Edward Snowden. Barack Obama participera néanmoins au G20 organisé à Saint-Pétersbourg.
Cela fait exactement six mois que les prisonniers détenus à Guantanamo sans charge ni procès ont entamé une grève de la faim. Les associations demandent à Barack Obama de tenir sa promesse de fermer la prison.
Invité sur le plateau d’un talk-show mardi soir, le président américain a critiqué la Russie sur sa gestion de l’affaire Snowden mais aussi sur la loi discriminatoire adoptée par le parlement de ce pays.
sfr
Glenn Greenwald a fait ces déclarations devant la Commission des relations extérieures du Sénat du Brésil, qui l'auditionnait sur les révélations de l'ex-consultant de la NSA.
Le prédécesseur de Barack Obama a subi une opération en raison d'un blocage artériel. Il devrait rapidement se remettre sur pieds, d'après les informations données par son bureau.
Après avoir fermé de nombreuses ambassades en péninsule arabique, les États-Unis ont décidé d'appeler mardi leurs ressortissants à quitter le Yémen "immédiatement" et la Grande-Bretagne a évacué tout le personnel de son ambassade
Le condamné, atteint de schizophrénie paranoïaque, a été exécuté lundi soir malgré les nombreux appels et protestations.
Les États-Unis ont décidé de prolonger les fermetures d'ambassades au Moyen-Orient et en Afrique. En cause? Un risque très élevé d'attentats, selon le renseignement américain.
Après les révélations selon lesquelles les services secrets russes avaient alerté les Etats-Unis sur l'ainé des frères Tsarnaev, le FBI estime qu'ils n'auraient rien pu faire de plus pour éviter le drame.
Un couple américain a été suspecté de terrorisme pour avoir tapé la requête "cocotte-minute" et "sac à dos" sur Google. Très inquiet, l'ancien employeur a alerté les autorités.
Les États-Unis mettent en garde contre des menaces d'attentats en Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Le département d’État diffuse un avis de prudence.
Un programme américain secret de surveillance d'Internet, baptisé XKeyscore, permet au renseignement américain de suivre les faits et gestes des internautes, affirme un journal britannique.
L'ancien courtier de Goldman Sachs a été jugé coupable de fraude boursière lors de son procès face au gouvernement américain.
Michael Bloomberg s'est offert une baignoire en cuivre fabriquée en Normandie par une entreprise vieille de deux siècles.
Ariel Castro a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération anticipée.
La Maison Blanche a fait savoir, suite à la décision russe d'octroyer l'asile à Edward Snowden, qu'elle réfléchit au maintien d'un sommet russo-américain prévu début septembre.
Les trois femmes séquestrées ont tenu des écrits pendant leur décennie de captivité. Le procureur a révélé des extraits du cauchemar.
Un étudiant californien, oublié pendant quatre jours dans une cellule de l'Agence américaine anti-drogue, a été indemnisé par le gouvernement de 4,1 millions de dollars.
Héros de la liberté d'expression pour certains, traître à la nation pour d'autres, le cas Manning divise l'Amérique.