
Donald Trump nomme Charles Kushner, le père de son gendre, comme ambassadeur des États-Unis en France
Le prochain ambassadeur des États-Unis en France est le père de Jared Kushner. Ce dernier est marié à Ivanka Trump, la fille de Donald Trump.
Le prochain ambassadeur des États-Unis en France est le père de Jared Kushner. Ce dernier est marié à Ivanka Trump, la fille de Donald Trump.
Aux États-Unis, une femme a contacté les autorités le 22 novembre dernier. Elle affirmait avoir reconnu son frère disparu depuis 25 ans sur la photo d'un article. Les empreintes digitales ont confirmé son identité.
Le quotidien québécois La Presse a révélé ce vendredi 29 novembre que l'un de ses reporters, Daniel Renaud, avait été en 2021 la cible d'un contrat et ce pendant deux mois.
Le randonneur partait normalement pour un voyage de dix jours dans une zone isolée de la Colombie-Britannique, à l'ouest du Canada, mais il n'a pas donné de nouvelles pendant plus d'un mois.
Le dirigeant s'est rendu en personne à Mar-a-Lago, la résidence de Donald Trump en Floride, pour discuter des droits de douane que le républicain compte imposer sur les produits canadiens et mexicains.
Après l'avoir accompagné dans sa campagne, Elon Musk continue d'être inséparable de Donald Trump. Ils ont célébré Thanksgiving ensemble dans la demeure floridienne de Donald Trump ce jeudi.
Donald Trump a confié à l'ancien général Keith Kellogg la tâche de négocier un accord de paix entre l'Ukraine et la Russie.
Le Black Friday, journée qui suit le jeudi de Thanksgiving, aux États-Unis, donne traditionnellement le coup d'envoi de la saison des achats des fêtes de fin d'année
Une baleine a été observée ce lundi 25 novembre dans le détroit de l'East River, à New York. Un phénomène "rare" mais "pas nouveau", selon l'association Gotham Whale.
Un ouvrier américain a été grièvement blessé ce mercredi suite à une décharge électrique reçue en accrochant des guirlandes de Noël sur un arbre. Une enquête a été ouverte.
Ces derniers jours, de nombreuses villes aux États-Unis ont connu d'importants embouteillages à l'occasion de Thanksgiving, fête nationale célébrée ce jeudi 28 novembre.
Donald Trump a choisi l'ancien général Keith Kellogg, un proche conseiller de 80 ans, pour négocier un accord de paix entre l'Ukraine et la Russie.
La salinité ducélèbre lac "est trop élevée pour une bonne saumure" et "les vagues peuvent être très fortes", ont indiqué les autorités du parc, en publiant la photo d'une volaille encore emballée, enduite d'herbe et de boue.
Comme tous les quatrièmes jeudi de novembre, on fête Thanksgiving aux États-Unis. Pour l'occasion, les familles américaines se réunissent autour d'une dinde. Cette fête crée chaque année d'énorme embouteillages dans tout le pays.
Les États-Unis estiment que l'Ukraine "n'entraîne actuellement pas assez de soldats pour remplacer les pertes" sur le champ de bataille.
Le président élu américain et Claudia Sheinbaum ont échangé par téléphone ce mercredi 27 novembre. La présidente mexicaine, qui avait évoqué plus tôt cette discussion sur X, n'a pas mentionné un tel engagement.
Dans des vidéos publiées sur Facebook, le suspect menaçait de tuer Donald Trump et sa famille.
L'ex-producteur américain est actuellement en détention provisoire sur l'île de Rikers Island à New York, dans l'attente d'être rejugé pour viol.
Plusieurs membres de la future administration de Donald Trump ont été victimes de "menaces" a annoncé ce mercredi le FBI.
Donald Trump, très critique des milliards de dollars débloqués par les États-Unis pour l'Ukraine ces dernières années, a annoncé nommer l'ancien général Keith Kellogg, qui lui est très fidèle, comme émissaire pour l'Ukraine et la Russie.
Deux couples vivant en Californie ont découvert qu'ils avaient donné naissance et élevaient l'enfant génétique de l'autre. Après avoir pris la difficile décision d'échanger les petites filles, ils ont choisi de se voir très régulièrement.
En octobre 2023, la police de Penrose, dans le Colorado, mettait à jour les atrocités d'une maison funéraire factice. Aujourd'hui face à la justice, le couple d'escrocs a décidé de plaider coupable, ce vendredi 22 novembre, pour 191 chefs d'accusation de maltraitance de cadavres.
Ce protocole permet aux futures équipes gouvernementales du président élu d'accéder progressivement aux informations et aux installations fédérales. Toutefois, Donald Trump n'a pas signé tous les accords habituellement conclus lors d'un changement d'administration.
Le voyageur, stoppé à Los Angeles ce 26 novembre juste avant d'embarquer pour Sydney, avait rempli ses deux valises de vêtements imprégnés de drogue. Une technique surprenante employée par les trafiquants pour faire passer, d'un pays à un autre, des substances illicites.
Le procureur de Manhattan Damian Williams a annoncé ce lundi sa démission. Donald Trump qui sera investi le 20 janvier, avait promis son remplacement.
L'administration Biden va proposer une meilleure prise en charge des traitements contre l'obésité. Une mesure qu'elle veut faire entrer en vigueur avant l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche en janvier.
Donald Trump a annoncé ce lundi 25 novembre qu'il ferait passer à 25% les taxes douanières sur les produits mexicains et canadiens, invoquant l'immigration et le trafic de drogues pour expliquer cette mesure. "Ces taxes resteront en vigueur jusqu'à ce que les drogues, en particulier le fentanyl, et tous les immigrants illégaux arrêtent cette invasion de notre pays!" promet le futur président américain ce lundi 25 novembre.
La défense des deux frères demande leur libération, à la lumière de nouveaux éléments qui rendraient caduque leur condamnation pour meurtre. Un juge a fixé une nouvelle audience aux 30 et 31 janvier 2025.
"Les véhicules à zéro émission sont là pour rester. Nous interviendrons si l'administration Trump élimine le crédit d'impôt fédéral", a annoncé dans un communiqué le démocrate Gavin Newsom, qui se pose en chef de l'opposition à Donald Trump.
Le président américain élu a largement gagné en popularité depuis sa victoire face à Kamala Harris, selon un sondage réalisé entre le 19 et le 22 novembre.
La juge en charge de ce dossier contre le président américain élu a validé la demande du procureur spécial Jack Smith d'arrêter les poursuites contre celui-ci.
Joe Biden assistera à la cérémonie d'investiture de Donald Trump prévue en janvier prochain au Capitole à Washington, a annoncé la Maison Blanche ce lundi 25 novembre.
Aux États-Unis, le sapin de Noël est arrivé ce lundi à la Maison blanche à bord d'une calèche. La Première dame des États-Unis, Jill Biden, était présente pour l'accueillir.
Les frères Menendez sont de retour devant un tribunal de Californie dans un contexte d'effervescence du public après la série à succès de Netflix sur leur histoire. Le point complet avec Benoit Ballet, correspondant de BFMTV aux États-Unis.
De nombreuses personnes souhaitent assister à l'audience concernant les frères Menendez, de retour devant un tribunal de Californie ce lundi.
Condamnés à la perpétuité pour le meurtre de leurs parents en 1989, les frères Menendez sont de retour devant un tribunal de Californie ce lundi. Leur avocat va notamment demander leur libération au juge.
Le procureur spécial se conforme à la politique adoptée il y a plus de 50 ans par le ministère de la Justice, consistant à ne pas poursuivre un président en exercice.
Joe Biden a grâcié deux dindes ce lundi à la Maison Blanche, deux jours avant Thanksgiving. Une tradition à laquelle le président américain a pris part pour la dernière fois avant l'arrivée au pouvoir de Donald Trump.
À deux jours de Thanksgiving, le président américain Joe Biden a procédé ce lundi à la grâce traditionnelle d'une dinde à la Maison blanche à Washington.
Au Texas, Marisa Christie a donné naissance à des triplées fin août. Elle a ensuite développé des complications et passé une semaine inconsciente. À son réveil, elle avait oublié qu'elle avait accouché.
Au Texas, Marisa Christie a donné naissance à des triplés fin août. Elle a ensuite développé des complications et passé une semaine inconsciente. À son réveil, elle avait oublié qu'elle avait accouché.
L'État de New York a abrogé ce vendredi 22 novembre une loi datant de 1907 qui faisait de l'adultère un délit.
En amont de sa passation de pouvoir, Donald Trump souhaite un arrangement rapide entre l'Ukraine et la Russie. Pendant ce temps, Joe Biden intensifie son soutien militaire à l'Ukraine, espérant renforcer sa position avant les négociations.
Arrivé sur place, les policiers se sont retrouvés face à une altercation entre deux individus. Un officier a fait feu à six reprises sur un homme de 43 ans.
Près de 200 corps en décomposition ont été retrouvés chez un couple d'Américains, à la tête d'une entreprise de pompes funèbres. Les défunts étaient censés être enterrés ou incinérés, ce qui n'avait jamais été fait.
Lors d'une prise de parole, le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, s'est exprimé sur la possibilité d'une arrivée au combat des soldats nord-coréens aux côtés des soldats russes, dans la guerre en Ukraine.
Si sa nomination est approuvée par le Sénat, il deviendrait le premier ministre ouvertement gay d'un gouvernement républicain.
Un chauffeur de bus a déposé ce lundi quarante enfants à plusieurs kilomètres de chez eux, ce qui a provoqué la colère de plusieurs parents et la panique chez certains enfants.
Le juge Juan Merchan a suspendu ce jeudi le prononcé de la peine de Donald Trump dans l'affaire Stormy Daniels. Le président élu a été reconnu coupable le 30 mai dans cette affaire. Son équipe salue "une victoire décisive".
Le présentateur de Fox News a été choisi par Donald Trump pour prendre la tête du Pentagone. Accusé d'agression sexuelle en 2017, il nie les faits et parle d'une relation consentie.