Le Samsung Galaxy S21 profite d'une remise spectaculaire de 33%

Le Samsung Galaxy S21 profite d'une remise spectaculaire de 33% - Samsung/Canva
Si vous voulez un smartphone qui tienne toutes ses promesses et embarque un véritable concentré de technologies, faites confiance au Samsung Galaxy S21 qui comprend tout un ensemble de fonctionnalités innovantes. Rakuten le propose à moins 33% sur son site internet, soit à 572,99 euros seulement. L’occasion pour vous d’économiser 286 euros tout de même et ce en une seule fois. Il vous suffira d’ajouter le produit à votre panier et de passer au paiement, la réduction s’applique immédiatement. Plus de temps à perdre pour en profiter car la promotion n’est que de courte durée. Son indice de réparabilité de 8,2/10 vous assure un smartphone performant qui sera réparable et pourra ainsi durer de longues années sans flancher. C’est le moment ou jamais de craquer pour sa couleur mauve pastel intemporelle sur Rakuten.
Samsung Galaxy S21 : prix cassé sur le smartphone
Le Samsung Galaxy S21 va vous séduire à coup sûr avec son prix de 572,99 euros en baisse de 33% sur Rakuten. Conçu pour la photo et la vidéo, vous pouvez capturer des photos en 64 Mpx grâce à son téléobjectif performant ou extraire des photos de qualité de 33 Mpx depuis vos vidéos tournées en 8 k. Prenez en photo ou en vidéo tout ce que vous voulez avec une netteté irréprochable et une stabilité à toute épreuve. La batterie se recharge en un clin d’œil grâce à la charge ultra rapide. Zoomez sur des éléments éloignés avec le space zoom x 30. Les selfies aussi sont d’un réalisme saisissant grâce à l’appareil photo frontal de 10 Mpx qui restitue tous les aspects des visages dans les moindres détails. Que votre smartphone tombe ou que vos ongles viennent à parcourir sa surface, vous ne risquez rien car un verre résistant, le Corning Gorilla Glass Victus le recouvre et le protège.
Le Samsung Galaxy S21 au prix de 572,99 euros au lieu de 859 euros sur Rakuten
>> L'iPhone 13 est aussi à prix réduit
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.