Ce PC Chromebook Acer à prix réduit chez Auchan n'a rien à envier au mythique MacBook Pro Apple

Ce PC Chromebook Acer à prix réduit chez Auchan n'a rien à envier au mythique MacBook Pro Apple - Auchan
Moins de 200 euros pour un ordinateur qui va offrir de belles possibilités, c’est la promotion accessible chez Auchan avec le Chromebook Acer. Un ordinateur portable au design épuré qui liste de nombreux atouts. D’abord un écran LCD de 14 pouces avec sa webcam embarquée, facilitant l’affichage à bonne taille, de plusieurs fenêtres de navigateur et d’autres applications. Côté processeur, c’est un Celeron N4500 de quatre cœurs qui boostent la puissance de calcul. 128 Go de stockage et 4 Go de mémoire vive apportent la fluidité nécessaire pour des activités peu gourmandes, du traitement de texte, de la recherche web, etc. Présenté à 199,99 euros au lieu de 229 euros, ce PC portable Chromebook Acer est une offre à ne surtout pas laisser passer chez Auchan.
Bénéficiez d’une autonomie et d’une configuration OS efficaces avec le PC Chromebook Acer
Avec 13 % de remise en cours chez Auchan sur ce portable Acer en mode Chromebook, car s’appuyant largement sur les technologies Google, vous êtes en présence d’une très bonne affaire.
Un PC portable dont l’autonomie annoncée est de plus de 10 h pour un usage simple, soit la garantie de pouvoir vous déplacer et travailler sans nécessairement vous brancher sur le secteur immédiatement.
D’un point de vue software et système d’exploitation, c’est un Chrome OS qui est installé sur cette machine, profitant de fonctionnalités et de raccourcis vers les solutions logicielles Google. Le navigateur web Chrome étant le plus célèbre de ces outils.
Faut-il réfléchir plus longtemps avant de craquer pour ce portable Chromebook construit par Acer, et proposé à 199,99 euros contre 229 euros en temps normal chez Auchan ? Logiquement, non.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Auchan pour le PC portable Acer Chromebook
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.