iPhone 13 : son prix est plus bas que jamais sur ce site ultra populaire

iPhone 13 : son prix est plus bas que jamais sur ce site ultra populaire - Apple/Unsplash
L’iPhone 13 n’a pas fini de faire parler de lui tant il possède d’atouts sur les anciennes versions, cependant, son prix peut parfois en dérouter plus d’un. Pour l’acquérir à un prix abordable, rendez-vous sur le site e-commerce de Rakuten qui vous présente une offre qui ne se refuse pas à moins 19% sur l’iPhone 13 noir de 128 Go. Vous pouvez donc acheter votre tout nouveau smartphone pour le prix de seulement 729,99 euros, soit en réalisant au passage une économie de 178,98 euros. Plus rien ne peut vous arrêter désormais et vous empêcher de vous procurer le téléphone portable que tout le monde s’arrache, pas même son prix qui est bien plus bas qu’à l’accoutumée. Alors, vous n’avez plus une minute à perdre, rendez-vous sur le site de Rakuten pour saisir le meilleur prix qui soit.
L'iPhone 13 voit son prix chuter et ce n'est pas une blague
Non, vous ne rêvez pas les yeux grands ouverts, l’iPhone 13 de la célèbre marque à la pomme est bien à 729,99 euros avec une remise de plus de 178 euros sur Rakuten. Aucun doute, c’est l’offre que vous recherchiez pour bien célébrer le printemps. L’appareil grand-angle capte 47% de lumière en plus pour des photos lumineuses à souhait. Avec la stabilisation, vous pouvez bouger et effectuer des mouvements sans risquer de voir la qualité de vos photos se dégrader ou d’obtenir des photos floues. Le smart HDR 4 est un mode de détection automatique qui peut repérer jusqu’à 4 visages en mode portrait et améliorer leur aspect pour des selfies sublimes. Utilisez le mode cinématique pour toutes vos prises de vue vidéo avec le mode rack focus, vous pouvez suivre un sujet et faire la mise au point en un temps record sans perdre en netteté. L’écran est super lumineux même en plein soleil et peut monter jusqu’à 1200 nits.
L’iPhone 13 Apple au prix de 729,99 euros au lieu de 908,95 euros sur Rakuten
>> Craquez aussi pour le Samsung Galaxy S21
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.