BFMTV

Canal+ et Disney+, pour celles et ceux qui en veulent toujours +

Pour celles et ceux qui en veulent toujours +

Pour celles et ceux qui en veulent toujours + - Canal+

À l’école, on apprend qu’en mathématiques, + et +, ça fait toujours +. La bonne nouvelle, c’est qu’en télévision aussi, avec l’offre Canal+ et le pack+ de Canal+ à 19,90 euros par mois (au lieu de 34,90 euros par mois) !

C’est l’offre qui va vous faire aimer les mathématiques, et vous offrir toujours plus de contenus. Si on vous disait que dans un même bouquet, il est possible d’avoir Canal+ et Disney+, mais aussi toutes les chaînes du pack+ de Canal+ pour seulement 19,90 euros par mois pendant deux ans ? Le genre d’opération qui n’est pas un problème, et va faire aimer les additions à toute la famille. Il va y avoir du sport sur Canal+, avec le retour de la Premier League le 17 juin. Mais aussi le meilleur du cinéma, avec Rocketman, Ad Astra avec Brad Pitt, Portrait de la Jeune Fille en Feu ou Toy Story 4. Et le meilleur des séries, avec les nouvelles saisons de Cardinal, Homeland ou This Is Us. Et à tout cela, il faut encore ajouter les programmes de Disney+ !

Avec tous les Star Wars, les classiques Disney, les Pixar, les Marvel et des contenus exclusifs comme la série The Mandalorian (la série avec Bébé Yoda dont tout le monde parle) ou The Clone Wars la nouvelle plateforme de streaming comprise dans cette offre exceptionnelle permet d’en avoir toujours plus, mais sans dépenser moins ! Parce que si les bons comptes font les bons amis, ils font aussi plaisir à toute la famille !

Vous n’en attendiez pas moins ? Vous allez en avoir plus, grâce à l’offre Canal+ et le pack+ de Canal+ à seulement 19,90 euros par mois (au lieu de 34,90 euros par mois) pendant deux ans. En plus, vous avez un mois pour essayer mais attention, vous n’avez que jusqu’au 30 juin pour en profiter !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Canal+. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping