BFM Pratique

Bon plan : Canal+ et Disney+ à moins de 20 euros !

-

- - -

C’est le très (très) bon plan du moment : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic sont désormais à portée de télécommande, grâce à Disney+, distribué en France exclusivement par Canal+. Pour l’occasion la chaîne propose une offre à ne pas manquer : un abonnement Canal+ et Disney+ pour moins de 20 euros par mois !

Un marathon Avengers le week-end prochain ? Un après-midi à regarder les grands classiques Disney de votre enfance ? Les derniers films diffusés au cinéma disponibles quelques mois seulement après leur sortie en salle sur vos écrans ? C’est possible, avec l’offre Série Limitée Canal+ Disney+, proposée jusqu’au 3 juin pour seulement 19,90 euros par Canal+. C’est ainsi que les créations originales Canal+ et les séries en US+24 viennent rencontrer les plus grandes franchises Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et les incroyables documentaires National Geographic. Un seul abonnement vous permettant de retrouver le meilleur du cinéma et de la télévision.

Au programme : la série inédite The Mandalorian sur Disney+ (vous allez enfin savoir qui est le fameux Baby Yoda qui a tant fait parler Internet en début d’année), la saison 5 du Bureau des légendes sur Canal+, mais aussi les derniers épisodes de Killing Eve, This is Us ou encore Vikings. Un programme de séries alléchant, qui vient compléter les exclusivités Canal+ côté films, avec Toy Story 4, Le Roi Lion ou encore la comédie Ibiza, rien qu’en avril

Offre Série Limitée Canal+ Disney+, 19,90 euros par mois pendant deux ans au lieu de 26,89 euros, jusqu’au 03 juin 2020

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Canal+. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping