BFM Pratique

Killing Eve : Villanelle de retour dans une saison 3 sur Canal+

-

- - -

Après une longue absence, la série Killing Eve fait son grand retour sur Canal+, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Il faut dire que cette saison 3 est particulièrement attendue du public, après le final choc de la saison 2...

Les séries qui se terminent sur un cliffhanger ont le don de frustrer les téléspectateurs. Les saisons sont généralement séparées de longues semaines, voire de longs mois, calendrier de diffusion oblige. Une période qui semble généralement interminable pour les fans, trop impatients de savoir ce qui est arrivé à leurs personnages préférés. La bonne nouvelle, c'est que l’attente est terminée pour les adeptes de Killing Eve. Initialement prévue pour la fin du mois, la série a finalement débarqué sur Canal+ avec deux semaines d'avance. Le premier épisode inédit a été mis à disposition des abonnés sur myCANAL le 13 avril dernier, avant d'être diffusé sur Canal+ Séries ce mercredi 15 avril. Et la série revient finalement pour de bon sur Canal+, ce lundi 27 avril 2020.

Un twist effarant dans l'épisode final

La saison 2, diffusée en 2019, s'était interrompue sur un twist qui avait laissé les téléspectateurs sous le choc. Villanelle (Jodie Comer) et Eve Polastri (Sandra Oh) semblaient alors être passées d'ennemies à alliées. Elles avaient collaboré afin de mettre un terme aux sinistres agissements d'Aaron Peel, un mystérieux businessman qui a succombé au couteau de Villanelle. Les deux femmes étaient alors en fuite, mais la tueuse en série a poussé sa camarade à commettre à son tour en meurtre en la débarrassant de Raymond, l'assassin à ses trousses.

L'agent du MI6, blessée par cette trahison, va alors refuser de la suivre dans ses aventures. L'épisode final s'est achevé par une violente dispute, une déclaration d'amour de Villanelle envers Eve... Et par une balle qu'elle tire dans le dos de cette dernière. Est-ce la fin pour l'héroïne de la série ? 

Sandra Oh est de retour 

Si Sandra Oh était restée au casting de Grey's Anatomy, elle aurait tout à fait pu succomber à ses blessures, la série médicale n'ayant aucun scrupule à tuer ses héros. Mais Killing Eve ne saurait se poursuivre sans son héroïne, qui fait donc son grand retour dans la saison 3, plus prête que jamais à se lancer à la poursuite de Villanelle. Et si ce retour n'est pas vraiment une surprise pour les fans, cette nouvelle fournée d'épisodes sera malgré tout riche en rebondissements. 

En effet, si le casting principal reste inchangé, c'est au niveau de la réalisation qu'il y a du mouvement. Après Phoebe Waller-Bridge pour la saison 1 et Emerald Fennel pour la saison 2, c'est au tour de Suzanne Heathcote d'hériter du rôle de showrunneuse. Actrice et scénariste, elle a déjà fait ses preuves sur la série Fear The Walking Dead. Pour cette saison 3, elle n'a d'ailleurs pas hésité à demander conseil à la créatrice de la série, bien décidée à lui faire honneur. Voilà qui promet...

Canal+ aussi a une surprise pour vous 

Vous avez moins de 26 ans ? Ce bon plan est fait pour vous. La chaîne crypté propose actuellement une offre 100% digitale à l'intention des jeunes : un pack ciné-séries qui permet de dévorer les épisodes de vos séries préférées via smartphone, tablette, ordinateur et Airplay/Chromecast. L'offre regroupe les programmes de Canal+, Disney+, Netflix et OCS pour pouvoir faire le plein de nouveautés et ne plus jamais rater un épisode de votre série préférée. Avec ça, vous serez parés pour découvrir cette nouvelle saison de Killing Eve sans risquer de vous faire spoiler.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Canal+. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

offre -26 ans

Canal+ et le pack Cine Series+, à 24,95€ par mois sans engagement au lieu de 39,95€.

BFM Shopping