Vu la météo, ce chauffage d'appoint vendu à prix réduit chez Cdiscount est le bon plan qu'il vous faut

Vu la météo, ce chauffage d'appoint vendu à prix réduit chez Cdiscount est le bon plan qu'il vous faut - Cdiscount
Ce chauffage d'appoint de la marque Favex permet de chauffer les différentes pièces de votre foyer rapidement et efficacement notamment grâce à la technologie infrarouge qu’il intègre. En plus, il fonctionne au gaz butane afin de vous garantir un chauffage autonome. Et grâce à sa puissance élevée, il est en mesure de chauffer immédiatement et de manière uniforme une pièce allant jusqu’à 40 m2. Et dès maintenant chez Cdiscount, profitez d’une réduction de près de 30 euros et procurez-vous ce chauffage d’appoint infrarouge au gaz de la marque Favex au prix de 89,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Réchauffer rapidement votre pièce grâce à ce chauffage d'appoint de la marque Favex
Ce chauffage d'appoint de la marque Favex est livré avec un kit connectique comprenant un tuyau à visser et un détendeur Butane afin que vous disposiez de tout le nécessaire pour chauffer votre pièce dès sa réception.
En plus, il a été conçu pour s’adapter facilement à tous vos besoins notamment car il dispose de 3 niveaux de puissance. Et en utilisant une bouteille de gaz butane de 13 kg, il vous assure une autonomie allant jusqu’à 118 heures.
Ce chauffage d'appoint de la marque Favex est également équipé de 4 roulettes, ce qui signifie que vous pouvez le déplacer en toute simplicité d’une pièce à l’autre.
Et grâce à son système de sécurité et de contrôle de l’atmosphère, il vous garantit une utilisation sécurisée notamment car il est en mesure de s’arrêter automatiquement lorsqu’il n’y a pas assez d'oxygène dans l’air.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce chauffage d'appoint
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.