
Les obsèques de Catherine Laborde auront lieu le 6 février à Paris
Les obsèques de l'emblématique présentatrice de la météo, disparue mardi, se tiendront jeudi 6 février en l'église Saint-Roch.
Les obsèques de l'emblématique présentatrice de la météo, disparue mardi, se tiendront jeudi 6 février en l'église Saint-Roch.
La saison 16 du programme-phare de la sixième chaîne, qui démarre ce mercredi soir, offrira aux candidats la possibilité de remporter une étoile au guide Michelin.
Les hommages se multiplient ce mardi, après l'annonce de la disparition de Catherine Laborde, emblématique présentatrice météo sur TF1 pendant près de 30 ans.
En 2017, la célèbre présentatrice météo de TF1, morte ce mardi 28 janvier à 73 ans, avait fait ses adieux aux téléspectateurs lors d'un ultime bulletin, après 28 ans à l'antenne.
La candidate, arrivée deuxième derrière Marine lors de la finale du télécrochet, est visée depuis plusieurs semaines par une vague de haine raciste, notamment sur les réseaux sociaux.
La finaliste du télécrochet de TF1 a pris position ce lundi 27 janvier au micro de France Inter contre la vague de haine raciste qui vise Ebony depuis plusieurs semaines.
Abandonné par TF1 en 2012, le jeu télévisé culte des années 1990 s'apprête à faire son retour sur M6 ce lundi 27 janvier à 17h30, dans une nouvelle version présentée par Éric Antoine.
Grande favorite de cette édition 2024 de la "Star Academy", Marine a remporté la finale du télécrochet de TF1 samedi soir.
Le télécrochet de TF1 a consacré au terme d'une finale très attendue Marine, qui l'emporte face à Ebony.
L'animateur télé, atteint d'un cancer du poumon, se félicite du lancement d'un programme de dépistage. Et donne des nouvelles rassurantes de sa santé.
La Star Academy 2024, dont la finale se tient ce samedi 25 janvier, a été très politique, entre des candidats engagés sur des questions sociétales, le racisme dont a été victime la finaliste Ebony et les séquences mises en avant par la production.
De nombreuses télé-réalités reposent aujourd'hui sur un dispositif d'enfermement, total ou partiel. Des conditions de vie qui ne sont pas anodines pour la santé mentale des candidats, malgré l'accompagnement psychologique souvent proposé par les productions.
Rare dans les médias ces dernières années, Dorothée retrouve le petit écran ce vendredi le temps d'une soirée hommage sur TF1. Elle se confie, pour l'occasion sur la suite de sa carrière.
Le télécrochet de TF1, relancé en 2022 après plus de 10 ans d'absence, rencontre un grand succès auprès des nostalgiques, mais aussi du jeune public. La finale de cette saison se tient samedi 25 janvier et oppose Marine à Ebony, après une saison marquée par des attaques racistes contre Ebony et le harcèlement en ligne de certains candidats. Une partie de la troupe de cette saison se produit sur scène en tournée dans toute la France à partir de février 2025. L'émission a révélé l'année dernière Pierre Garnier, vainqueur de la deuxième édition des années 2020, dont le succès a tourné au phénomène sur les réseaux sociaux. Le jeune chanteur de 22 ans s'impose désormais comme une révélation de la chanson française. La Star Academy a fait les riches heures de la première chaîne au début des années 2000, et lancé la carrière des chanteuses Jenifer, Nolwenn Leroy ou Elodie Frégé, gagnantes des trois premières saisons en 2001, 2002 et 2003. Le jeune chanteur Grégory Lemarchal, mort en 2007 de la mucoviscidose a remporté la quatrième saison.
L'icône des années 1980 et 1990 est mise à l'honneur ce vendredi 24 janvier lors d'une soirée hommage sur TF1. L'occasion pour elle de dévoiler une chanson inédite.
Les habitants de Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Martin et Saint-Barthélemy peuvent voter dès à présent pour Ebony ou Marine, les deux finalistes de la saison 12 de la Star Academy.
La version canadienne du télécrochet a choisi la même chanson que la Star Ac française pour son retour à l'écran en 2022: Ne partez-pas sans moi, de Céline Dion.
Martin Kretz a assuré sur le plateau de C l'Hebdo samedi 18 janvier, que la séquence tournée pour "L'Agence" avec le comédien Fabrice Luchini pour la saison 5 du programme, était véridique.
Le maestro du jeu de France 2 vient de dépasser Margaux, qui avait remporté 530.000 euros au terme de 59 participations.
Le vote des Français d'outre-mer ne peut pas être pris en compte par TF1 pour la Star Academy. La chaîne met en avant "un problème technique".
La finale de la "Star Academy", le 25 janvier, opposera deux candidates, Ebony et Marine, après l'élimination, ce samedi, de Franck.
Le danseur professionnel ne participera pas à la saison 14 du programme. Dans son annonce, il précise que ce n'était pas sa décision.
La jeune femme de 28 ans, qui apparaissait dans le programme de France 2 depuis deux ans et demi, décroche un record de longévité.
Près d'un an après ce conflit qui a passionné les téléspectateurs de Danse avec les stars, le danseur d'Inès Reg s'exprime pour la première fois.
L'animatrice lancera en mai prochain des ateliers entre célibataires triés sur le volet, pour proposer une alternative aux applications de rencontre.
Le présentateur a assuré qu'il sera toujours aux manettes de la prochaine élection, démentant ainsi les rumeurs de départ.
The Vivienne, baptisé ainsi en référence à la créatrice de mode Vivienne Westwood, avait remporté en 2019 la première édition de RuPaul's Drag Race UK.
Le présentateur Vincent Lagaf' de l'émission Bigdil, qui a fait son retour ce jeudi sur RMC Story avec 1,8 million de téléspectateurs, a confié sur BFMTV ce vendredi ne pas s'être attendu à un tel succès.
Après vingt ans d'absence, le jeu télé culte présenté par Vincent Lagaf' a fait un retour à l'antenne réussi ce jeudi 2 janvier sur RMC Story, rassemblant 1,8 million de téléspectateurs.
L'animateur Nagui s'est justifié ce jeudi sur l'absence d'animaux, et notamment de vachettes, pour le retour d'Intervilles, prévu pour cet été.
Vingt ans après sa dernière diffusion, le "Bigdil" revient à l'antenne ce jeudi 2 janvier sur RMC Story, avec Vincent Lagaf' mais aussi avec Bill, l'alien bleu en images de synthèse emblématique de l'émission. Son interprète, Gilles Vautier, nous raconte.