
L'action Amazon dépasse les 1000 dollars
À l'ouverture à Wall Street, l'action Amazon a dépassé pour la première fois les 1000 dollars, portant sa hausse depuis le début de l'année à plus de 30%.
À l'ouverture à Wall Street, l'action Amazon a dépassé pour la première fois les 1000 dollars, portant sa hausse depuis le début de l'année à plus de 30%.
Cette société française a décidé de financer son développement en s'appuyant sur la Bourse. Elle compte lever 10 millions d'euros. La période de souscription s’achève jeudi pour une première cotation le 7 juin.
Alors que sa valorisation avoisine les 70 milliards de dollars, un gérant de fonds estime que les investisseurs qui ont misé dans Uber sont victimes d'un système s'apparentant à une pyramide de Ponzi. Selon Hamish Douglass, il n'y a que 1% de chance que le groupe évite la faillite dans les dix ans qui viennent.
La banque française offrira bientôt à ses clients de télécharger directement les chèques dans son application, indique Le Parisien ce vendredi.
Introduit en Bourse mi-mai, Prodways a déjà conquis les investisseurs et s'affirme déjà comme une des entreprises les plus prometteuses. Fimalac, Safran et BNP Paribas sont d'ailleurs déjà au capital du spécialiste français de l'impression 3D.
Alors que les discussions autour d'une éventuelle fusion entre Zodiac et Safran patinaient depuis janvier, les deux groupes aéronautiques se sont mis d'accord sur une nouvelle offre dont les termes financiers seront moins généreux pour les actionnaires de la cible.
Les nominations d'Edouard Philippe et de Nicolas Hulot ont animé les dernières séances d'EDF. Entre craintes et espoirs, les investisseurs ne savent plus sur quel pied danser.
Quels groupes français risquent de se frotter à la grogne des actionnaires en cette saison d'AG? Pourquoi Valeo peut s'inquiéter malgré ses excellents résultats? Interview de Loïc Dessaint, directeur général de Proxinvest.
Aston Martin souhaiterait s'introduire à la Bourse de Londres l'année prochaine et copier ainsi Ferrari, coté à Wall Street.
Les énergéticiens français et allemand pourraient prochainement se rapprocher afin de créer un "Airbus de l'énergie". L'État français, actionnaire d'Engie, pourrait voir sa participation diminuer.
La devise européenne a déjà gagné plus de 6% face au billet vert depuis le début de l'année et dépasse désormais 1,11 dollar. Mais peut-elle aller plus haut? Pas forcément.
L'action EDF a clos la séance en baisse de 6,6% ce jeudi. En cause, l'annonce de la nomination de l'ancien animateur de TF1 au ministère de la Transition écologique et solidaire.
Alors que le flottant de Fimalac ne représente que 6,4% du capital, Marc Ladreit de Lacharrière a décidé de lancer une OPA sur les actions qu'il ne détient pas encore afin de sortir le groupe de la cote parisienne.
De simple libraire en ligne, Amazon est devenu un géant du e-commerce et un mastodonte de Wall Street en l'espace de 20 ans. Ceux qui avaient eu la bonne idée d'investir dans le géant de Seattle se frottent désormais les mains.
Confirmant le redressement du groupe, les résultats affichés par Parrot au premier trimestre ont été très appréciés par les investisseurs. Le titre a gagné plus de 8% à la Bourse de Paris.
Wallix, une PME française qui emploie 65 personnes, a vu son cours de Bourse grimper de plus de 20% après la cyberattaque de vendredi.
CGG n'arrive toujours pas à trouver un terrain d'entente avec tous ses prêteurs sur sa restructuration financière. Résultat, le titre de la parapétrolière connaît une nouvelle déconvenue en Bourse.
La banque française a donné ce vendredi le coup d'envoi du processus d'entrée en Bourse de sa filiale de location longue durée de véhicules, appelée à devenir un champion mondial de la mobilité et de la gestion de flotte automobile.
Snap a publié un chiffre d'affaires décevant et une perte de plus de 2 milliards de dollars. Résultat, le titre de la maison-mère de Snapchat chute de plus de 20% dans les échanges d'après-séance.
La firme de Cupertino est devenue, mardi 9 mai, la première entreprise a franchir le cap des 800 milliards de dollars de capitalisation boursière. Elle devrait bientôt dépasser les 1.000 milliards selon un analyste.
Le CAC 40, qui a terminé à un niveau record vendredi dernier, effaçait ce lundi une partie de ses gains de l'entre-deux-tours. Si les investisseurs sont soulagés par l'élection d'Emmanuel Macron, ils attendent néanmoins avec inquiétude les législatives.
Le marché parisien a terminé la semaine sur les chapeaux de roues, franchissant les 5.400 points.
Carmat a fortement progressé en Bourse mercredi à l'annonce de la reprise rapide des essais cliniques sur son coeur artificiel. La société a aussi confirmé son objectif d'une commercialisation en Europe à l'horizon 2020.
Le géant français du luxe enchaîne les records en Bourse ces derniers mois. Ce mercredi, il est même parvenu à détrôner Total, première capitalisation boursière depuis des années. De quoi réjouir Bernard Arnault, qui conforte ainsi son titre de première fortune de France.
Abivax voit son cours de Bourse flamber mardi à la Bourse de Paris, après la publication de résultats cliniques positifs sur une molécule qui pourrait révolutionner le traitement du Sida.