BFM Pratique

Bons plans Prime Day : belles réductions sur les aspirateurs Rowenta, Philips et Bosch

Pendant le Prime Day d'Amazon, profitez de réductions importantes sur les aspirateurs balais.

Pendant le Prime Day d'Amazon, profitez de réductions importantes sur les aspirateurs balais. - Philips / Amazon

Les promotions continuent chez Amazon ! Véritables best-sellers de l’électroménager, les aspirateurs balais font partie des milliers d’articles en promotion à retrouver pendant le Prime Day du géant américain. Avec des remises jusqu’à -190 euros sur une sélection de modèles, il serait dommage de vous priver...

Plus pratiques et polyvalents que les modèles à traineau, les aspirateurs balais sans fil se sont imposés dans les foyers de nombreux Français grâce à leur facilité d’utilisation et leur puissance. Et il n’y a pas que Dyson dans la vie : ces appareils sont désormais disponibles auprès de nombreuses marques telles que Rowenta, Philips ou encore Bosch.

Offre réservée aux membres Prime : l’excellent aspirateur balai sans fil multifonctions SpeedPro Max – accompagné de ses nombreux accessoires - est actuellement disponible à 279,99€ au lieu de 449,99€. Un prix exceptionnel pour ce modèle Philips à l’autonomie colossale (65 min) !

Du 13 au 14 octobre, retrouvez ces aspirateurs balais à prix réduits chez Amazon pendant le Prime Day :

Découvrez notre comparatif sur les meilleurs aspirateurs robots sur notre guide d'achat.

Profitez dès aujourd'hui nombreux avantages tels que la livraison gratuite en 1 jour ouvré ou l'accès au catalogue Prime Video, en devenant membre Amazon Prime. Les 30 jours premiers jours d'essai sont gratuits.

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping