BFM Pratique

French Days La Redoute : grosses promotions sur la rubrique mode

French Days La Redoute : grosses promotions sur la rubrique mode

French Days La Redoute : grosses promotions sur la rubrique mode - La Redoute

Alors que les French Days ont débuté ce jeudi 27 mai et prendront fin le mercredi 2 juin 2021, les promotions sont nombreuses ! Sur son site, La Redoute propose plusieurs offres intéressantes, notamment dans la rubrique mode.

Les French Days sont l’occasion idéale pour faire de bonnes affaires, acheter des cadeaux, préparer la rentrée ou tout simplement se faire plaisir. Nombreuses sont d’ailleurs les offres dans les catégories high-tech sur des produits comme des smartphones, des ordinateurs ou encore des téléviseurs. Même si durant les French Days les offres high-tech valent le coup, ce ne sont pas les seules ! En effet, quelques semaines avant l’été certains souhaitent refaire leur garde robe, pour laisser place aux t-shirt, maillots de bain, robes ou acheter de nouvelles affaires de sport. Sur le site de la Redoute, de nombreuses remises allant de moins 15% à moins 50% sont affichées sur les vêtements.

Bon plan La Redoute
Profitez des remises sur la Mode
Profitez des remises sur la Mode

Profitez des French Days pour commander un ou plusieurs vêtements à prix réduit sur La Redoute !

Des offres exceptionnelles à découvrir sur le site de La Redoute.

Alors que les offres sont nombreuses sur les vêtements, mais aussi les chaussures, avec La Redoute & MOI, il est possible de profiter de -20% supplémentaires sur la mode. La Redoute & MOI est un abonnement permettant de profiter d’avantages uniques comme : des remises exclusives, un personal shopper à disposition ou encore la livraison gratuite et des facilités de paiement. Un service pratique, qui en cette période de French Days permet de bénéficier d’offres supplémentaires. Avec La Redoute & MOI, les livraisons sont illimitées et gratuites et des conseils gratuits sont proposés. Le service peut d'ailleurs être testé gratuitement durant 30 jours, avant d’être facturé seulement 15 euros par an. Avec La Redoute & MOI des ventes flash sont également proposées permettant de profiter d’offres uniques et de remises exceptionnelles sur une sélection de produits.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec La Redoute. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec La Redoute