BFMTV

Canal+ et son pack+, du pur divertissement pour les petits et les grands

Divertissement Canal+

Divertissement Canal+ - Canal+

Comme les Avengers, Canal+ et le pack+ de Canal+ ont procédé à un rassemblement pour une offre héroïque : les contenus de Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Family, Canal+ Séries, Canal+ Sport, Canal+ Décalé et Disney+ pour seulement 19,90 euros par moi (au lieu de 34,90 euros par mois).

Une offre qui permet donc de profiter des programmes sur Canal+, proposant le meilleur du sport, du cinéma et des séries, mais également d’avoir accès au catalogue exceptionnel de Disney+, capable de faire plaisir aux enfants, aux parents, et aux grands enfants !

La nouvelle plateforme de streaming propose ni plus ni moins que l’intégralité des films et séries Star Wars, avec la nouvelle et dernière saison de The Clone Wars, ou la première de The Mandalorian, la série avec Bébé Yoda dont tout le monde parle. Les grands classiques de chez Disney (La Reine des Neiges, Le Roi Lion, Cendrillon…), les films d’animation Pixar (Ratatouille, Wall-E, Toy Story…) et des blockbusters en pagaille comme les Pirates des Caraïbes, Dr Doolittle ou Maman, J’ai Raté l’Avion sont aussi au programme. Et comme si cela ne suffisait pas, les héros de Marvel sont également là, avec les films du Marvel Cinematic Universe (Captain America, Thor, Avengers…), tout comme les X-Men, et les séries, animées ou en live action.

Dont prochainement le lancement de WandaVision, permettant de retrouver deux Avengers en exclusivité. Référence ultime en matière de documentaires, la chaîne National Geographic est elle aussi comprise dans Disney+, pour encore un peu plus d’émerveillement au milieu de tout ce divertissement !

Petits et grands trouveront donc assurément de quoi se régaler avec l’offre Canal+ et le pack+ de Canal+ à 19,90 euros par mois (au lieu de 34,90 euros par mois) pendant deux ans. Une offre disponible uniquement du 18 juin au 30 juin 2020 ! Ne la ratez pas !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Canal+. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping