Vous n’aurez plus froid cet hiver, le chauffage hot+cool connaît une belle remise chez Dyson

Vous n’aurez plus froid cet hiver, le chauffage hot+cool connaît une belle remise chez Dyson - Dyson
Vous allez adorer cette nouvelle promotion de Dyson. Sur le site de la marque, le chauffage hot+cool est au prix de 299 euros au lieu de 429 euros. Il vous apportera un grand confort lors des journées et des soirées fraîches. Et pour réaliser encore plus d’économies, avec Dyson, la livraison à domicile en 24 à 48 heures est gratuite. Vous avez aussi la possibilité de retourner votre chauffage hot+cool jusqu’au 31 janvier 2025 si jamais vous changez d’avis. De plus, vous pouvez payer en 4 fois sans frais avec PayPal si vous le souhaitez. Et avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Dyson, c’est aussi une application My Dyson qui vous donnera de nombreux conseils.
Le chauffage hot+cool est à petit prix chez Dyson !
Marre d’avoir froid chez vous ? Dyson a une solution à votre problème. Sur le site, le chauffage hot+cool est à moins de 300 euros. Et avec sa note de 4,2/ 5, vous êtes sûr de faire le bon choix.
En plus d’être pratique, le chauffage hot+cool est très esthétique. Vous pourrez l'exposer fièrement avec son design contemporain et épuré. Et comme il n’a pas de pale, ni de grille, il est très facile à entretenir.
Avec la technologie Air Multiplier, le flux d’air est amplifié pour vous offrir une chaleur homogène rapidement. Notez qu’il peut aussi vous rafraîchir en été, puisqu’il intègre la fonction ventilateur.
Le socle est quant à lui inclinable, pour diffuser la chaleur où vous le souhaitez. Vous pouvez programmer le chauffage de 15 minutes à 9 heures. Avec le mode nuit, vous pourrez le mettre dans une chambre sans être gêné par le bruit. C’est un véritable allié contre le froid…
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le chauffage hot+cool
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.