BFM Business
Dossier

Black Friday

Le Black Friday 2020 débutera officiellement le vendredi 27 novembre prochain. De nombreux sites de vente en ligne proposeront des promotions sur tous types de produits. Pour les internautes, c’est l’occasion de réaliser des économies substantielles sur l’achat d’un smartphone, d’une TV, mais aussi en s’offrant des vêtements, des produits de beauté ou des accessoires pour la maison. L’opération commerciale se terminera le lundi 30 novembre, à l’occasion du Cyber Monday.

Black. Friday. Deux mots qui font vibrer de millions de consommateurs depuis plusieurs années… Et pour cause, cet événement est symbole de prix cassés, réductions exceptionnelles et autres bons plans shopping. Le tout pendant une durée (très) limitée. On vous explique tout.

-

Black Friday : notre top 5 des offres Amazon du jour

Le Black Friday a officiellement démarré ! Après la mise en bouche de la Black Friday Week, le vendredi 29 novembre promet encore plus de remises. Si vous avez hésité toute la semaine, sachez qu’il ne sera pas facile de trouver de meilleurs prix dans l’année qu’aujourd’hui. Vous trouverez vos marques préférées à l’honneur sur Amazon. Philips, Samsung ou encore Moulinex, découvrez notre sélection des offres les plus folles trouvées aujourd’hui.