Ce canapé convertible est parfait pour votre logement : jetez un coup d'oeil à sa note

Moins de 500 euros pour un canapé convertible ? C'est possible avec Cdiscount - Cdiscount
En effet, si vous vous rendez sur la plateforme de e-commerce Cdiscount, vous constaterez, avec surprise, que vous pouvez, pendant une période limitée, acquérir le canapé d'angle convertible Hamilton au prix de 499,99 euros au lieu des 891 euros habituels. Sobre et élégant, le canapé Hamilton propose 4 places et dispose également d'une méridienne qui vous permet de vous allonger confortablement. Sa structure est composée de pin, de hêtre, de panneaux de particules et de contreplaqué. L'assise reçoit une mousse de polyuréthane à 25 kg/m3, habillée d'un élégant tissu gris anthracite composé de polyester
.
Coûtant moins de 500 euros ce canapé convertible embarque de nombreuses astuces
Judicieusement placé sous le canapé se trouve un couchage qui est accessible simplement en le tirant vers vous et dont la mobilité est grandement simplifiée par la présence de roulettes. Ce procédé a l'immense avantage de ne jamais plier le matelas qui dispose d’une épaisseur de 8 cm pour un couchage de 140 x 200 cm.
Vous pouvez donc à tout moment accueillir un ami ou un membre de la famille et lui faire profiter d'une nuit réparatrice. Si cette conception est pratique, confortable et très simple d'utilisation, le fabricant ne s’est pas arrêté là et a mis en pratique son approche astucieuse.
En effet, vous pouvez soulever la méridienne qui reste ouverte grâce à la présence de 2 vérins. Vous avez ainsi à votre disposition un grand coffre de rangement dans lequel vous pouvez placer tout ce que vous souhaitez, y compris les oreillers, la couette et les couvertures pour le couchage.
C'est maintenant ou jamais pour profiter du canapé dans convertible Hamilton, vendu par Cdiscount au prix de 499,99 € au lieu des 891 € habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le canapé convertible Hamilton
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.