Arrêtez tout, le Airfryer Ninja est à moins de 100€ pour une durée limitée

Airfryer Ninja - Ninja
Si vous avez envie de préparer des plats rapidement et surtout de manger plus sainement, la marque Ninja propose de nombreux appareils électroménagers, dont le Ninja Air Fryer Max. Alors que cette friteuse sans huile est normalement vendue au prix de 149,99 euros, elle peut être commandée à prix réduit à seulement 99,99 euros. La livraison du Ninja Air Fryer Max est gratuite et il est possible de régler votre achat en plusieurs fois. Plus de 1000 avis ont été laissés sur ce produit noté 4,7 étoiles sur 5.
Le Ninja Air Fryer Max s’affiche à moins de 100 euros
Avec la friteuse sans huile Ninja Air Fryer Max, vous économisez jusqu’à 55% d’énergie par rapport à un four. Vous pouvez préparer des repas rapidement, en utilisant peu voire pas d’huile.
Le Ninja Air Fryer Max propose plusieurs modes de cuisson dont le mode AirFryer, le mode Max Crisp qui permet d’obtenir des aliments croustillants et parfaitement cuits, le mode rôtissoire pour préparer des pommes dauphines, de la viande, le mode four pour le pain, les gâteaux, ainsi que le mode déshydratation pour faire sécher des ingrédients frais et préparer des encas sains. Il est même possible de faire réchauffer vos aliments avec le mode réchauffage.
Cet appareil signé Ninja possède une grande capacité de 5,2 litres. Vous pouvez ainsi facilement cuisiner pour toute la famille.
Très facile à nettoyer, le panier à friture est doté d’un revêtement en PTFE aux propriétés anti-adhésives et peut être mis au lave-vaisselle. Sur le site officiel de la marque, le Ninja Air Fryer Max est vendu à 99,99 euros au lieu de 149,99 euros.
Cliquez ici pour commander la friteuse sans huile Ninja Air Fryer Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.