Le lisseur Dyson Corrale est à petit prix pour le Black Friday, profitez-en avant la rupture de stock

Le lisseur Dyson Corrale est à petit prix pour le Black Friday, profitez-en avant la rupture de stock - Dyson
Qui n’a jamais rêvé d’avoir des résultats professionnels à la maison pour ses cheveux ? Dyson a donc créé le lisseur Corrale, qui vous promet des cheveux lisses et brillants en un clin d'œil. Vous pourrez le voir sur le site officiel au prix de 349 euros au lieu de 449 euros pour le Black Friday. Et ce n’est pas tout ! Avec Dyson, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez retourner votre lisseur jusqu’au 31 janvier 2025 si vous n’êtes pas satisfait. De plus, vous pouvez payer en 4 fois sans frais avec PayPal. Avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Dyson, c’est aussi l’application My Dyson qui offre de nombreux conseils.
Le lisseur Corrale est à un prix tout doux
Vous allez adorer vous coiffer chaque matin. Chez Dyson, le lisseur Corrale est à moins de 350 euros. C’est le moment de vous faire plaisir ! Et avec sa note de 4,3/ 5, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.
Le lisseur Corrale est facile à prendre en main, même pour les débutants. Vous avez deux façons de l’utiliser. Vous pouvez le brancher sur secteur, ou bien le faire fonctionner sur batterie. Dans ce cas, il vous offre jusqu’à 30 minutes d’autonomie.
Grâce à ses plaques en cuivre souples, il suit le mouvement de votre chevelure. Vous n'aurez aucun mal à vous coiffer ! Il vous offrira des cheveux doux et brillants, sans frisottis ni mèches rebelles.
Sur son écran Oled, vous pourrez sélectionner la température désirée. Il convient à tous les types de cheveux et se veut nomade. En effet, il intègre une tension universelle. Vous pourrez l’utiliser partout.
Cliquez ici pour obtenir le lisseur Corrale
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.