Il ventile, purifie et chauffe pendant l'hiver : ce purificateur d'air Dyson profite d'une offre à saisir

Il ventile, purifie et chauffe pendant l'hiver : ce purificateur d'air Dyson profite d'une offre à saisir - Dyson
100 euros de rabais sur le prix du HP2 hot+cool De-NOx Dyson, c’est la bonne nouvelle de votre retour de vacances. Un dispositif comme il en faudrait plus dans tous les intérieurs, puisqu’il combine des actions de ventilation, de purification de l’air et même de chauffage. Doté du système HEPA H13, c’est 99,95 % des particules les plus fines qui sont captées. Relié à l’application MyDyson, cet appareil se veut pilotable à distance en matière de plages horaires de fonctionnement. De plus, il vous livre des rapports détaillés sur la qualité de l’air ambiant dans les pièces dans lesquelles vous l’entreposez. Saisissez sans tarder le Dyson HP2 hot+cool De-NOx à 699 euros contre 799 euros habituellement, sur la boutique en ligne Dyson.
Contrôlez votre HP2 hot+cool De-NOx Dyson du bout des doigts et de la voix
Moins de 700 euros pour le purificateur HP2 hot+cool De-NOx Dyson, c’est l’occasion rêvée de prendre en main votre qualité de respiration au sein de votre logement au prix le plus attractif.
Toujours avec l’application mobile dédiée et compatible avec iOS comme Android, vous commandez par la voix ou avec les doigts, les fonctions et la mise en route de votre outil de purification de l’air.
Il absorbe et retient les odeurs et les gaz tout en supprimant la matière néfaste qu’est le formaldéhyde : un incontournable de la santé du quotidien. S’il vous rafraîchit par temps chaud, il vous réchauffe également l’hiver : une bonne façon de se préparer aux saisons à venir.
Foncez sur le HP2 hot+cool De-NOx Dyson. Pour 699 euros au lieu de 799 euros, vous vous offrez un must en matière de traitement de votre air intérieur.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Dyson pour HP2 hot+cool De-NOx
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.