Dyson dessèche le prix du sèche-cheveux Supersonic, merci le Black Friday !

Dyson dessèche le prix du sèche-cheveux Supersonic, merci le Black Friday ! - Dyson
Vous aimez être toujours impeccablement coiffée ? Vous voulez gagner du temps le matin ? Alors, ne passez pas à côté de l’offre de Dyson pour le Black Friday. Sur le site, le sèche-cheveux supersonic est au prix de 349 euros au lieu de 449 euros. Une offre irrésistible ! En plus, la livraison à domicile est gratuite. Vous pouvez également payer votre Dyson supersonic en 4 fois sans frais avec PayPal. Si vous avez changé d’avis, vous pouvez retourner votre produit jusqu’au 31 janvier 2025. Et avec le“Meilleur prix garanti” si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Dyson possède aussi une application My Dyson. Vous trouverez des conseils et des tutoriels pour utiliser au mieux votre appareil.
Le sèche-cheveux supersonic voit son prix fondre sur le site
Vous allez rendre votre coiffeur jaloux ! Chez Dyson, le sèche-cheveux supersonic est à moins de 350 euros. Avec lui, vous allez vous coiffer comme une star ! En outre, il est noté 4,6/5 par les clients.
Le sèche-cheveux supersonic, avec son design épuré, est un vrai petit bijou. Facile à prendre en main, il conviendra même aux débutants. Tous les types de cheveux lui conviennent, même les plus rebelles.
Ce sèche-cheveux amplifie l’air pour un séchage rapide. Moins exposés à la chaleur, vos cheveux resteront en pleine santé. Il va également contrôler la température plus de 40 fois par seconde. Il propose d’ailleurs 4 températures et 3 vitesses.
Il est fourni avec de nombreux accessoires. Vous trouverez un embout pour une finition lisse, un embout séchage doux, un diffuseur, un peigne à dents larges et un concentrateur pour brushing. Quel que soit le résultat voulu, vous pourrez l’obtenir grâce à lui.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le sèche-cheveux supersonic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.