BFMTV

Sarkozy attendu au premier meeting de NKM à Paris

Nicolas Sarkozy et Nathalie Kosciusko-Morizet au parc des Princes le 18 mai 2013. La candidate UMP va bénéficier du soutien de l'ex-président lors de son premier meeting.

Nicolas Sarkozy et Nathalie Kosciusko-Morizet au parc des Princes le 18 mai 2013. La candidate UMP va bénéficier du soutien de l'ex-président lors de son premier meeting. - -

INFO BFMTV - L'ancien président Nicolas Sarkozy viendra soutenir la candidate UMP à la mairie de Paris, ce lundi soir. Il s'agit de sa première sortie publique dans le cadre des élections municipales.

Nicolas Sarkozy doit se rendre, lundi soir, aux côtés de Nathalie Kosciusko-Morizet, à l'occasion du premier meeting de campagne de la candidate UMP à la mairie de Paris, au gymnase Japy dans le XIe arrondissement. Bernadette Chirac devrait être présente elle aussi.

Selon nos informations, cela faisait plusieurs semaines que l'ancien président confiait à ses proches qu'il voulait soutenir la candidate, faire "un geste fort". Son entourage ne dément pas sa présence au meeting, mais refuse de confirmer officiellement l'information: pour ménager la surprise?

Carla Bruni aux côtés de NKM

A la fin du mois de janvier, déjà, l'épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, était venue apporter son soutien à NKM à l'occasion de la présentation de son programme culturel pour la ville de Paris.

Pour l'ancien président, c'est une première sortie publique pour soutenir un candidat aux élections municipales, depuis sa défaite à la présidentielle de 2012.

Tout sur les municipales:

>> Retrouvez les résultats des élections municipales à Paris
>> Retrouvez les résultats des élections municipales dans votre arrondissement
>> Retrouvez les résultats des élections municipales de votre ville

A. K.