BFMTV

NKM s'offre le soutien d'une ex-Première dame: Carla Bruni-Sarkozy

Municipales à Paris : Carla Bruni-Sarkozy s'affiche pour NKM

Municipales à Paris : Carla Bruni-Sarkozy s'affiche pour NKM - -

La chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy a rendu une visite surprise à la candidate UMP à la mairie de Paris, lundi soir. NKM présentait son programme culturel pour la capitale.

Un soutien pesonnel de Nicolas Sarkozy à Nathalie Kosciusko-Morizet dans la bataille des municipales de Paris est dans les tuyaux depuis quelques mois. Mais c'est bien l'épouse de l'ancien président de la République qui est, la première, montée au front.

"C'est un soutien personnel, en tant qu'artiste. Je suis parisienne depuis très longtemps. Paris est profondément ancré dans mon cœur", a-t-elle assuré au cours de cette soirée organisée par NKM pour présenter son programme culturel pour la capitale, dans le village Frochot, selon le tweet d'une journaliste participant à la soirée. Une apparition gardée secrète jusqu'au bout, rapporte Le Parisien.

"Je suis venue en tant qu'artiste, Paris est profondément ancré dans mon coeur". Carla Bruni venue soutenir NKM... pic.twitter.com/9RyJ2hVokU
— Sophie de Ravinel (@S2RVNL) 27 Janvier 2014

"Depuis la défaite de son époux à l’élection présidentielle de 2012, l’ex-first lady était restée sagement en marge de la vie politique française", fait remarquer le site Atlantico, qui avait le premier annoncé ce soutien très remarqué.

Samuel Auffray