BFMTV

Meghan Markle de retour à la télévision

Meghan Markle et la reine Elizabeth II

Meghan Markle et la reine Elizabeth II - Phil Noble / Pool / AFP

Pour la première fois depuis l'annonce de ses fiançailles, la duchesse de Sussex a accordé une interview dans un documentaire sur la reine Elisabeth II diffusé en septembre.

Meghan Markle parle. Pour la première fois depuis l'annonce officielle de ses fiançailles, en novembre 2017, la duchesse de Sussex a accordé une interview dans un documentaire sur la reine Elisabeth II diffusé en septembre sur la chaîne britannique ITV.

Intitulé Queen Of The World, ce film divisé en deux parties s'intéressera à l'aura mondiale de la reine, son travail avec le Commonwealth et son influence sur ses petits-enfants, en particulier William et Harry. L'équipe de Queen Of The World a pu tourner pendant une année et a obtenu un "accès privilégié" à la reine et à son entourage.

Première interview

Meghan Markle intervient bien entendu dans le documentaire, selon un communiqué de la chaîne. Elle évoque notamment sa robe de mariée, qui sera exposée en octobre au château de Windsor, mais aussi ses premières missions dans le Commonwealth et ses relations avec Elisabeth II.

L'ex-actrice ne s'était pas exprimée devant les caméras depuis ses fiançailles. Son entourage, en revanche, parle régulièrement avec la presse. Son père, Thomas, a notamment fait parler de lui en accordant plusieurs interviews à des tabloïds, assurant que sa fille serait plus heureuse s'il était mort.

Jérôme Lachasse