BFMTV

Non, le père de Meghan Markle ne va pas créer une ligne de vêtements pour homme

Thomas Markle et Meghan Markle

Thomas Markle et Meghan Markle - Capture d'écran Sun / AFP / Montage BFMTV.com

Samantha Markle, à l'origine de l'information, a révélé qu'il s'agissait une supercherie pour se moquer des médias.

Contrairement à ce qui a été annoncé précédemment, Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex, ne prépare pas une ligne de vêtements pour homme.

Samantha Markle, sa fille et la demi-sœur de l'épouse du prince Harry, avait dans un premier temps annoncé sur son compte Twitter: 

"Je suis si excitée pour la nouvelle collection de vêtements pour homme que prépare mon père! Je vous tiens au courant!".

Samantha Markle
Samantha Markle © Capture d'écran Twitter / Samantha Markle

"Cessez d'être si naïf, bande de pervers"

Plusieurs heures après, cette dernière a finalement révélé qu'il s'agissait une supercherie pour se moquer des médias:

"J'ai rigolé en déclarant que mon père Thomas Markle lançait une nouvelle collection de vêtements et c'est devenu viral. Voici encore un exemple des médias qui traitent une histoire sans la vérifier. J'ai fait cela pour prouver que les médias impriment n'importe quoi. Cessez d'être si naïf, bande de pervers".

Selon Vanity Fair, les tweets de Samantha Markle ont été jusqu'à présent une source fiable sur les coulisses de la belle-famille du prince Harry. 
Samantha Markle
Samantha Markle © Capture d'écran Twitter / Samantha Markle

Meghan Markle a pris ses distances

Très proche de sa mère, Meghan Markle a pris ses distances avec ses proches. Son frère Tom a notamment dénoncé son comportement à l'égard de leur père dans le Daily Mail: "C'est égoïste, cruel même. Il lui a tout donné et maintenant, tout ce qu'elle fait en retour, c'est lui faire du mal."

Samantha, de son côté, a déclaré: "Elle devrait être reconnaissante. Ses méthodes diplomatiques craignent et sont inhumaines. Si tu traites ton propre père ainsi, alors Harry est le prochain."

Jérôme Lachasse