BFMTV

Les Animaux fantastiques 2: de nouvelles photos dévoilées

Eddie Redmayne et Katherine Waterston

Eddie Redmayne et Katherine Waterston - Warner Bros

Le site Pottermore a mis en ligne une sélection de photos inédites de la suite des Animaux fantastiques, en salles en novembre prochain.

De quoi aider (un peu) les fans à patienter. Ce lundi, plusieurs photos du tournage des Animaux fantastiques 2: les crimes de Grindelwald ont été dévoilées. C'est le site Pottermore, plateforme lancée pour proposer de nouveaux contenus sur l'univers d'Harry Potter, qui a publié les clichés. 

Réalisée par David Yates et écrite par J.K. Rowling elle-même, cette suite est attendue le 14 novembre 2018 au cinéma. Les photos mettent en vedette plusieurs des personnages de cette saga, spin-off des aventures du jeune sorcier.

Paris des années 1920

Les fans y suivent Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), magizoologiste et auteur d'un livre étudié à Poudlard. Des aventures qui se déroulent bien des années avant que Harry Potter ne fasse son entrée dans l'école de magie.

Ces nouvelles photos sont centrées sur le personnage principal. On y voit notamment Eddie Redmayne et Dan Fogler (Jacob Kowalski) se déplaçant dans les rues du Paris des années 1920, où se déroulera une partie de l'intrigue. Un autre cliché montre le sorcier découvrant une carte postale venant de la capitale française. Il apparaît, sur une troisième image, en compagnie de Tina, campée par Katherine Waterston. 

La sélection complète publiée par Pottermore comprend par ailleurs deux images déjà révélées au public, sur lesquelles apparaissent Jude Law et Johnny Depp. Ils interprètent respectivement Albus Dumbledore jeune et le redoutable Grindelwald

B.P.