BFMTV

Johnny Depp au casting des Animaux fantastiques 2

Johnny Depp à Santa Barbara en 2016

Johnny Depp à Santa Barbara en 2016 - Mark Davis - Getty Images North America - AFP

Le premier volet des Animaux fantastiques n'est pas encore sorti sur nos écrans que la suite fait déjà parler. Selon les informations du site américain Deadline, un acteur de renom s'apprête à rejoindre le casting de la suite du spin-off d'Harry Potter: un certain.... Johnny Depp.

Si la star de la saga Pirates de Caraïbes s'apprête à intégrer l'univers d'une autre franchise à succès, le site révèle que l'acteur pourrait même faire une apparition dès le premier volet attendu sur les écrans le 16 novembre prochain. Pour l'heure, son rôle n'est pas connu. Le tournage des Animaux fantastiques 2 doit démarrer début 2017 et devrait s'arrêter le temps de quelques scènes à Paris.

Réalisé par David Yates, Les Animaux Fantastiques racontera le périple à travers le monde du magizoologue Norbert Dragonneau. Le film, qui sera le premier d'une saga de cinq épisodes selon J.K. Rowling, réunit un casting prestigieux composé notamment d'Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Colin Farrell, Ron Perlman, Ezra Miller et Jon Voight.

Fabien Morin