BFMTV

Johnny Depp et Amber Heard trouvent un arrangement financier pour conclure leur divorce

Amber Heard et Johnny Depp en janvier 2016 -

Amber Heard et Johnny Depp en janvier 2016 - - Jason Merritt - AFP

Le futur ex-couple a finalement décidé d'arrêter les dégâts. Le comédien de 53 ans, versera prochainement plus de 6 millions d'euros à Amber Heard pour conclure leur divorce.

Le divorce aux multiples rebondissements entre Johnny Depp et Amber Heard devrait finalement se solder rapidement. Les deux acteurs étant parvenus à trouver un accord… financier.

Le comédien de 53 ans, a accepté de verser 7 millions de dollars (soit plus de 6,2 millions d’euros) à sa futur ex-femme. En échange, la Texane, apparue dans Magic Mike XXL et The Danish Girl l'an dernier, a accepté de retirer sa plainte pour violences conjugales. Tous deux ont déposé mardi au tribunal des documents dans lesquels le couple met les choses au clair.

"Nous n’avons jamais eu l'intention de blesser l'autre"

"Notre relation était intensément passionnelle et parfois explosive mais toujours empreinte d'amour. Aucune des deux parties (dans ce litige) n'a fait de fausses déclarations dans un but pécuniaire. Nous n’avons jamais eu l'intention de blesser (l'autre) physiquement ou émotionnellement", assurent-ils. Amber souhaite tout le meilleur à Johnny à l'avenir" et "donnera des gains financiers provenant du divorce à une ou plusieurs organisations caritatives qui "luttent contre les violences conjugales", conclut le communiqué.

L'actrice de 30 ans avait demandé le divorce en mai et avait parallèlement déposé une demande d'injonction contre Depp pour l'empêcher de s'approcher d'elle, affirmant qu'il l'avait frappée en lui lançant au visage un téléphone portable. Elle avait évoqué "des années" de violences "physiques et psychologiques" et était apparue au tribunal avec des bleus sur le visage.

R.I avec AFP