BFMTV

Le message morbide de Johnny Depp à Amber Heard écrit avec son sang

Amber Hear et Johnny Depp en Italie le 4 septembre 2015

Amber Hear et Johnny Depp en Italie le 4 septembre 2015 - Tiziana Fabi - AFP

La futur ex-femme de l'acteur a fait une nouvelle révélation accablante pour Johnny Depp, lors de son passage au tribunal de Los Angeles.

Le divorce de Amber Heard et Johnny Depp tourne au règlement de compte public. Après la vidéo compromettante de l’acteur de Pirates des Caraïbes, TMZ vient de révéler de nouveaux éléments qui mettent encore à mal l’ex de Vanessa Paradis.

La Texane, apparue dans Magic Mike XXL et The Danish Girl l'an dernier, a confié face au tribunal de Los Angeles avoir vécu une scène terrible, en mars 2015. Selon elle, Johnny Depp se serait accidentellement entaillé le doigt puis aurait trempé sa main dans la peinture afin d'écrire "Starring Billy Bob and Amber Easy" sur un miroir, le tout sous l’emprise d’alcool et de drogue. 

-
- © TMZ

Des soupçons de tromperies

La raison de ce message: l’acteur soupçonnait sa femme de l’avoir trompé avec l’acteur Billy Bob Thornton lors d’un tournage. Des soupçons "complètement faux", assure le principal intéressé à TMZ.

Selon lui, il n'a même pas approché Amber Heard sur le tournage de leur film et précise qu'il n'y a même aucun rapport amical entre eux. Tout deux auraient eux un comportement professionnel. Enfin, ce dernier explique qu'il a dû rassurer sa compagne, Connie Angland qui partage sa vie depuis 2014. Des proches d'Amber Heard ont par ailleurs confié que Johnny Depp ne se serait rendu à l’hôpital que 24 heures après les faits, et les médecins n'auraient pu lui recoudre le doigt.

En mai dernier, Amber Heard accusait Johnny Depp de violence conjugale. Le clan Paradis avait alors fait bloc autour de Johnny Depp. Quoi qu’il en soit, ce divorce, qui tourne au règlement de comptes, s'annonce très coûteux pour l’acteur. D'après la presse outre-Atlantique, Johnny Depp est contraint de se séparer de plusieurs de ses biens immobiliers pour faire face.

R.I