BFMTV

Une vidéo compromettante de Johnny Depp ivre et en colère dévoilée

Johnny Depp, le 28 mai 2016

Johnny Depp, le 28 mai 2016 - Patricia De Melo Moreira - AFP

L'acteur de Pirates des Caraïbes a été filmé à son insu par Amber Head. Une vidéo qui pourrait jouer en la faveur de cette dernière dans leur divorce.

Johnny Depp comme vous ne l’avez jamais vu. En plein divorce avec l'actrice Amber Heard, ce dernier vient de voir atterrir sur internet, une vidéo le montrant en état d’ébriété et visiblement très en colère.

Dévoilées par TMZ, les images ont été filmées par sa futur ex-femme à l’aide de son téléphone portable. On y découvre l'acteur de Pirates des Caraïbes, donner des coups de pied dans les meubles de la cuisine en répétant à maintes reprises "putain de merde".

"Que se passe-t-il? On ne s'est pas engueulé ce matin"

"Qu'est ce qu'il se passe? Il ne t'es rien arrivé ce matin. Tu le sais", lui lance alors Amber Heard. "Est-ce qu'il t'es arrivé quelque chose ce matin? Je ne pense pas", lui rétorque-t-il après de longues secondes de silence. "Ce matin quand tu t'es réveillé, tu étais si gentil et doux. Que se passe-t-il? On ne s'est pas engueulé ce matin", ajoute-t-elle. Johnny Depp se sert alors un grand verre de vin avant de lui demander: "es-tu folle?". L’acteur s’aperçoit finalement qu’il est filmé à son insu et s’empare de la caméra.

Un divorce coûteux 

Les avocats de l’acteur ont immédiatement réagi, assurant qu’il s’agissait d’un coup monté. De son côté, la Texane, apparue dans Magic Mike XXL et The Danish Girl l'an dernier, jure qu’elle n’est pas à l’origine de la mise en ligne de la vidéo. TMZ précise que la vidéo date d’avant le 21 mai, lorsque Amber Heard assurait avoir été agressée par l’acteur.

En mai dernier, Amber Heard accusait Johnny Depp de violence conjugale. Le clan Paradis avait alors fait bloc autour de Johnny Depp. Quoi qu’il en soit, ce divorce, qui tourne au règlement de comptes, s'annonce très coûteux pour l’acteur. Si l'on en croit la presse outre-Atlantique, Johnny Depp est contraint de se séparer de plusieurs de ses biens immobiliers pour faire face.

R.I