BFMTV

Les Animaux Fantastiques: J.K. Rowling présente de nouvelles images du spin-off d'Harry Potter

Eddie Redmayne sera la star des "Animaux Fantastiques"

Eddie Redmayne sera la star des "Animaux Fantastiques" - Warner Bros

La magie n'opérera pas avant le 16 novembre prochain, date de la sortie en salles des Animaux Fantastiques, mais à chaque nouvelle image du spin-off d'Harry Potter, l'impatience du côté des fans de la saga se fait resssentir. Cette fois, c'est J.K. Rowling en personne qui a accepté de présenter le film dans une petite vidéo promotionnelle. Entre deux images inédites, l'auteure de la franchise littéraire à succès se confie sur ce nouveau héros que le public découvrira bientôt: Norbert Dragonneau.

"Mes héros sont toujours des gens qui se sentent exclus, stigmatisés ou ostracisés, confie J.K. Rowling. C'est au coeur de la plupart de mes oeuvres, et certainement de ce film."

Des créatures magiques et une valise

L'écrivain poursuit alors avec une petite présentation du personnage de Norbert Dragonneau, incarné par l'acteur oscarisé Eddie Redmayne. "Les Animaux Fantastiques était un manuel scolaire de Harry Potter. Pendant que j'écrivais Potter, je me suis beaucoup intéressée à Norbert Dragonneau donc j'en sais beaucoup sur lui. Il parcourt le monde pour étudier les créatures magiques, il se définit comme un magizoologue." Et d'ajouter: "Ses créatures vivent dans une valise magique. Si on l'ouvre, on peut descendre des escaliers, c'est un endroit incroyable..."

Un endroit incroyable que le public découvrira dans cinq mois sur grand écran grâce au film réalisé par David Yates (un habitué de la saga). Eddie Redmayne y donnera notamment la réplique à Colin Farrell, Ron Perlman, Ezra Miller et Jon Voigt.

Fabien Morin