BFMTV

Animaux fantastiques: premières images du spin-off de Harry Potter

Eddie Redmayne dans Les animaux fantastiques, tiré de l'oeuvre de J. K. Rowling, l'auteur de Harry Potter.

Eddie Redmayne dans Les animaux fantastiques, tiré de l'oeuvre de J. K. Rowling, l'auteur de Harry Potter. - Warner Bros.

Les animaux fantastiques du bestiaire de Harry Potter, créés par la prolifique J. K. Rowling, prendront vie à l'écran le 16 novembre 2016. 

La Warner Bros. vient de dévoiler un premier teaser du film Les animaux fantastiques, réalisé par David Yates, à qui l'ont doit déjà plusieurs volets de Harry Potter, mais aussi le nouveau remake de Tarzan

Eddie Redmayne et Colin Farrell

On y croise Eddie Redmayne, également Colin Farrell, mais pas encore d'animal fantastique. On devine seulement leur présence, dans une grosse valise qu'entrouvre Eddie Redmayne.

L'acteur britannique incarne Newt Scamander (Norbert Dragonneau dans la version française), un magizoologiste qui étudie les créatures étranges peuplant la terre. Il est l'auteur du livre qu'étudie Harry Potter pendant sa scolarité à Poudlard, 70 ans plus tard. Ce qui fait de ce film une sorte de prequel ou spin-off de la saga Harry Potter

Les acteurs Jon Voigt (père d'Angelina Jolie), Ron Perlman (Le nom de la rose, Hellboy) et Ezra Miller (Californication, Crazy Amy) figurent également au casting. 

M. R.