BFMTV

Les animaux fantastiques 2: le titre officiel et une photo inédite dévoilés

La première photo des Animaux Fantastiques 2

La première photo des Animaux Fantastiques 2 - Warner Bros.

On en sait désormais un peu plus sur le deuxième volet du spin-off de Harry Potter, qui met en scène le sorcier Norbert Dragonneau.

Les fans de l'univers Harry Potter n'ont plus qu'à patienter. Warner Bros. a dévoilé ce jeudi une première photo inédite ainsi que le titre officiel du second volet des Animaux Fantastiques, en salles dans un an tout pile, le 16 novembre 2018.

Ce nouvel épisode des aventures du sorcier Norbert Dragonneau, réalisé par David Yates (on lui doit le précédent film), a pour nom Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald dans sa version originale, ce qui devrait se traduire en France, par "Les crimes de Grindelwald".

Johnny Depp et Jude Law au casting

Grindelwald, mage noir incarné à l'écran par l'excentrique Johnny Depp (que l'on aperçoit tout à droite de l'image officielle), est le grand ennemi de Dumbledore, interprété dans sa version "jeune" par l'acteur britannique Jude Law (à gauche). 

Dans le reste du casting, on retrouve évidemment Eddie Redmayne dans le rôle de Norbert Dragonneau, mais aussi Katherine Waterston (Tina), Alison Sudol (Queenie), Dan Fogler(Jacob), Ezra Miller (Credence) ainsi que Zoë Kravitz (Leta Lestrange).

Le tournage a débuté en juillet dernier.

Nawal Bonnefoy