BFMTV

Découvrez les nouvelles images de Johnny Depp et Jude Law dans la suite des Animaux Fantastiques

Johnny Depp et Poppy Corby-Tuech dans "Les Animaux Fantastiques - Les crimes de Grindelwald", en salles le 14 novembre 2018

Johnny Depp et Poppy Corby-Tuech dans "Les Animaux Fantastiques - Les crimes de Grindelwald", en salles le 14 novembre 2018 - Warner Bros

Attendu dans les salles le 14 novembre 2018, Les Animaux Fantastiques - Les crimes de Grindelwald se dévoilent à travers des photos inédites.

Les images sont dévoilées au compte-gouttes. Et les fans devront faire preuve de patience avant de découvrir sur les écrans le second volet de la saga Les animaux fantastiques, attendu le 14 novembre 2018. 

Ecrit par J.K. Rowling et réalisé par David Yates, ce deuxième opus, baptisé Les crimes de Grindelwald, permettra au public de retrouver, bien sûr, le célèbre magizoologiste Norbert Dragonneau (incarné par Eddie Redmayne), mais également Albus Dumbledore, interprété cette fois par le comédien britannique Jude Law. Le film sera également l'occasion de voir Johnny Depp dans la peau du terrible sorcier Gellert Grindelwald, ennemi juré de Dumbledore.

Jude Law face à Johnny Depp

Alors qu'une première image avait été dévoilée il y a quelques semaines par Warner Bros, deux nouvelles photos officielles du long-métrage viennent d'être diffusées par USA Today. Elles permettent de découvrir Johnny Depp et Jude Law dans cet univers fantastiques créé par la "maman" d'Harry Potter, J.K. Rowling.

Le film, qui réunira également à l'affiche Katherine Waterston, Dan Fogler, Ezra Miller et Zoë Kravitz, suivra les aventures de Norbert Dragonneau, missionné par Dumbledore d'arrêter le mage noir Gellert Grindelwald qui, entouré de nombreux partisans, s'attaquent aux humains.

F.M.