
Les dernières images des chaînes C8 et NRJ12
C8 et NRJ 12 ont cessé d'émettre, ce samedi à 00h00. Voici les denières images diffusées par les deux chaînes.
C8 et NRJ 12 ont cessé d'émettre, ce samedi à 00h00. Voici les denières images diffusées par les deux chaînes.
Après des propos tenus par Cyril Hanouna à son encontre sur C8 et sur Europe 1, le médecin a annoncé qu'il allait porter plainte contre l'animateur, la chaîne et la radio pour "injures".
Pour répondre à l'inquiétude des journalistes face à l'arrivée de Cyril Hanouna, la direction du groupe M6 affirme avoir prévu "des garde-fous" pour encadrer la future émission de l'animateur.
Ces nouveaux canaux rejoindront la TNT dans les mois qui viennent. Leurs lignes éditoriales et leurs programmes commencent à se dessiner.
Après des semaines d'incertitude et de spéculations, l'animateur controversé annonce qu'il intègrera la chaîne W9.
L'animatrice de "L'Amour est dans le pré" juge "très contraignant" le poste de ministre de l'Agriculture et annonce "rester" sur la chaîne.
L'animateur critiquait régulièrement Karine Le Marchand au sein de son émission Touche pas à mon poste (TPMP). L'animatrice avait par la suite menacé de quitter le groupe M6 si l'animateur le rejoignait, à l'approche de la clôture de la chaîne C8.
Pour la première fois de l’histoire de Koh-Lanta, Allan, 25 ans, candidat de la saison 2025 qui débute ce mardi 25 février sur TF1, est le fils de Marjorie, ancienne candidate de l'émission en 2017.
Baptisé La Revanche des 4 terres, la nouvelle saison de Koh-Lanta fait son retour ce mardi 25 février sur TF1. Comme en 2020, elle verra s'affronter quatre équipes: le Nord, l’Est, le Sud et l’Ouest.
Ancienne compositrice, Colette Mansard, originaire de Vannes, s'est produite lors des auditions à l'aveugle de "The Voice" ce samedi 22 février. À 96 ans, elle est la doyenne historique du programme.
Ancienne compositrice, Colette Mansard, originaire de Vannes, va participer aux auditions à l'aveugle de "The Voice" ce samedi 22 février à l'âge de 96 ans. Une première mondiale pour un télécrochet.
Condamné ce mardi à un an de prison avec sursis pour violences conjugales, l'animateur star de M6 a vu ses émissions déprogrammées par la chaîne. Son procès a également dégradé l'image de marque de son réseau d'agences immobilières.
Le groupe M6 a annoncé ce mardi 18 février "la déprogrammation à compter de ce jour" des émissions avec Stéphane Plaza, quelques heures après la condamnation de son animateur vedette à un an de prison avec sursis pour violences conjugales.
Réunie en réunion de crise dès l'annonce de la condamnation, ce mardi 18 février, la direction de la sixième chaîne a décidé de déprogrammer les émissions de son animateur-vedette.
L'animateur a demandé de contraindre X et Meta à supprimer un montage vidéo l'accusant de "comportements sexistes" avec des participantes à un jeu qu'il présentait sur TF1 dans les années 2000.
Le candidat octogénaire, qui avait participé à deux reprises au jeu avec son fils Thierry, est mort cette semaine, a annoncé la production de l'émission.
Plus de deux mois après son arrivée, le champion de l'émission s'est incliné face à Nelly, ce lundi 10 février et quitte ainsi le jeu de France 2 après 111 victoires avec une cagnotte de 746.000 euros.
Grâce à ses 107e et 108e victoires, le candidat, arrivé dans l'émission en décembre, a fait grimper sa cagnotte au-delà des 700.000 euros de gains. Un record pour le programme de France 2.
Baptisé La Revanche des 4 terres, cette nouvelle saison sera diffusée tous les mardis soirs à partir du 25 février. Comme en 2020, elle verra s'affronter quatre équipes: le Nord, l’Est, le Sud et l’Ouest.
Le candidat, qui a remporté sa 492e participation au jeu de TF1, a dépassé le cap symbolique des 2 millions d’euros. Du jamais vu dans une émission française.