BFMTV
TV

Karine Le Marchand au ministère de l'Agriculture? L'animatrice "pas du tout" intéressée

placeholder video
L'animatrice de "L'Amour est dans le pré" juge "très contraignant" le poste de ministre de l'Agriculture et annonce "rester" sur la chaîne.

L'agriculture oui, la politique non. L'animatrice de L'Amour est dans le pré Karine Le Marchand était l'invitée de BFMTV ce jeudi 27 février alors qu'elle porte une initiative avec des distributeurs pour soutenir les agriculteurs français. Un plan dévoilé au Salon international de l'agriculture qui se tient en ce moment-même à Paris.

De là à lui donner envie de devenir ministre de l'Agriculture? "Ça ne m'intéresse pas du tout et puis je trouve que ça doit être très contraignant", répond Karine Le Marchand.

"Passer son temps à serrer des louches avec des gens qui râlent, manger des trucs pas frais, du pâté, du machin dès 7 heures du matin, ce n'est pas très summer body", plaisante-t-elle encore sur BFMTV.

Elle reste sur M6

L'animatrice de M6 a par ailleurs confirmé "rester" sur la chaîne après avoir menacé de la quitter si Cyril Hanouna la rejoignait. L'animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a plusieurs fois critiqué Karine Le Marchand lors de la diffusion de son émission sur la chaîne C8. L'animateur a depuis fait son mea culpa et assuré qu'il "ne parlerai plus d'elle".

"Tout n'est pas oublié, c'est pour ça que je reste vigilante. En revanche la direction de M6 m'a donné des garanties et je sais qu'il ne viendra pas sur la chaîne M6", confie Karine Le Marchand sur notre antenne, ajoutant que "le show ne justifie pas tout"

L'animatrice "ne sait pas" si l'animateur rejoindra toutefois le groupe M6 et donc une autre chaîne de celui-ci, "et je ne sais même pas si la direction ou si Cyril Hanouna le sait".

Hugues Garnier Journaliste BFMTV