"J'ai pris acte des excuses de Cyril Hanouna": Karine Le Marchand annonce qu'elle reste sur M6

L'animatrice TV Karine Le Marchand au 34e dîner du Crif à Paris, le 20 février 2019 - Ludovic MARIN © 2019 AFP
Bientôt la fin du feuilleton? L'animatrice Karine Le Marchand a annoncé ce mardi 25 février la poursuite de sa collaboration avec M6, après les excuses présentées par Cyril Hanouna pour l'avoir fortement critiqué sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).
Dans un post Instagram, la vedette de M6 a sobrement publié un message pour partager à ses abonnés sa réaction face aux excuses de l'animateur: "j'ai pris acte des excuses de Cyril Hanouna et resterai vigilante". Plus tôt, l'animateur a effectivement fait son mea culpa et assuré qu'il "ne parlerai plus d'elle".
L'animateur avait notamment diffusé un magnéto de nombreux extraits compilés au fil des années, dans lesquels lui et ses chroniqueurs s’attaquent à Karine Le Marchand.
"S’il vient, je m’en vais"
Au sein de son message adressé sur le réseau social, l'animatrice a également assuré poursuivre son poste d'animatrice au sein des émissions L'Amour est dans le pré et Incroyable talent.
Cette annonce survient alors C8 vit ses derniers jours mouvementés avant l'arrêt de la chaîne sur la TNT. En parallèle, Cyril Hanouna n'excluait pas l'idée de rejoindre le groupe M6.
L'animatrice avait fait part de son mécontentement à l'idée de voir arriver la star habituée des polémiques. "S’il vient, je m’en vais", avait-elle affirmé, avant de préciser ne pas vouloir être "dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui [la] harcèle, [la] méprise et [l’]insulte sans arrêt depuis sept ans".