
Taken 2, co-produit par EuropaCorp, numéro un aux Etats-Unis
LOS ANGELES (Reuters) - Le film Taken 2, co-produit par la société EuropaCorp du Français Luc Besson, a pris la tête du box-office américain ce...
LOS ANGELES (Reuters) - Le film Taken 2, co-produit par la société EuropaCorp du Français Luc Besson, a pris la tête du box-office américain ce...
Romney ou Obama, bonnet blanc, blanc bonnet, pour nous Français ? Pas complètement, même si l'élection de l'un ou de l'autre ne va pas chambouler les relations franco-américaines.
Le candidat républicain a, tour à tour, parlé de l'Iran, de la Syrie et de la Russie. Le prochain débat entre les deux candidats aura pour thème l'international le 16 octobre prochain.
Défait par son adversaire lors du premier débat, Barack Obama voit le Républicain le rattraper dans les sondages. Le président sortant reste toutefois en tête chez les grands électeurs.
Après une bataille juridique longue de huit ans, Abou Hamza et quatre co-accusés ont été extradés vers les Etats-Unis. L'ancien prêcheur radical de la mosquée de Finsbury (Royaume-Uni) est inculpé d'activités terroristes et de prise d'otage.
Car l'élection présidentielle américaine est aussi une course à l'argent, l'annonce du camp Obama qui semblait distancé sur ce point par Romney, est importante pour les Démocrates.
Le candidat républicain à la Maison Blanche a admis que ses propos étaient complètement faux.
Barack Obama a accusé jeudi son rival républicain de tenir un double discours et d'avoir menti aux Américains, lors du premier grand duel télévisé de la présidentielle.
Le premier débat entre Mitt Romney et le président sortant Barack Obama a été très suivi, notamment sur les réseaux sociaux. Florilège des moments drôles, des tweetfails et des meilleurs détournements sur la Toile.
Les Américains ont trouvé Romney plus pugnace lors de son premier duel télévisé avec Obama.
Sur fond de débat très sérieux, les deux candidats à la présidence américaine n'ont pas manqué de s'envoyer quelques piques bien senties.
François Durpaire, historien des Etats-Unis, revient pour BFMTV sur le premier grand débat qui a opposé cette nuit Barack Obama à Mitt Romney dans la course à la présidentielle.
Le républicain Mitt Romney, combatif lors de son premier débat mercredi face à un Barack Obama qui a semblé émoussé, est donné vainqueur duel cathodique par 7 Américains sur 10.
Il était parti nourrir ses bêtes, il n'est jamais revenu. Les porcs n'en ont presque pas laissé une miette. Une enquête a été ouverte.
Alors que l'heure du débat télévisé opposant Barack Obama à Mitt Romney approche à grands pas, le colistier du candidat démocrate a gaffé sur l'état de la classe moyenne depuis quatre ans, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les républicains.
Mercredi soir, Barack Obama et Mitt Romney s'affrontent directement pour la première fois. Un premier round qui devrait donner le ton de la fin de la campagne. BFMTV.com fait le point avec François Durpaire, spécialiste des Etats-Unis.
A la veille du premier débat télévisé entre Barack Obama et Mitt Romney, retour sur les grands moments de cet épisode crucial des présidentielles américaines.
Le premier débat entre les deux candidats à la présidentielle américaine se tient mercredi soir à Denver, Colorado. L’occasion pour le candidat républicain Mitt Romney d’essayer de rattraper son retard. Alors que Barack Obama se doit de confirmer son avance, son équipe lui a préparé un entrainement de choc.
Infographie - Le premier débat qui opposera Mitt Romney et Barack Obama se déroulera le 3 octobre à Denver, dans le Colorado. L'occasion de passer en revue les forces et faiblesses de chacun.
Barack Obama devance Mitt Romney dans les sondages, selon la chaîne de télévision américaine ABC et le Washington Post.