Profitez de 2h d'expertise avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur. Entourés d'économistes et de gestionnaires en patrimoine, ils vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital et décrypter les tendances de la Bourse. Ne manquez pas chaque jour, à 11h, le face à face entre deux personnalités et à 11h45 les réponses à toutes vos questions.
Les séries de A à Z pour les fans absolus et les non-initiés. Elles ont envahi notre quotidien, à toutes heures du jour et de la nuit, en streaming ou replay, sur Netflix ou C+. Le grand druide des séries, Alain Carrazé, nous emmène pendant tout l'été, en direct, dans les coulisses des séries qui vous font frissonner et vous dévoilent les secrets de celles qui vous passionneront à la rentrée.
Avec : Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement. - Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
Avec : Eric Alt, vice-président de l'association Anticor. Suivez "Ça fait débat" pour s'informer et débattre autour d'un sujet marquant de l'actualité, tous les jours dans Bourdin Direct.
Suite aux révélations de Mediapart, François de Rugy a démissionné mardi dernier de son poste de ministre de la Transition écologique. Pourtant, les premiers éléments de l'enquête parlementaire dont il faisait l'objet vont dans son sens. A l'heure où les médias semblent prendre le pas sur la justice, le ministre aurait-il démissionné trop vite ? Doit-on s'attendre à un retour ? Que dire de ce système judiciaire dans lequel on vit actuellement ? - Tous les jours à 7h50, le duo Eugénie Bastié et Alain Auffray commente un sujet fort de l'actualité, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Avec : Mego Terzian, président de Médecins Sans Frontières. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent aux questions sans détour du journaliste.
Depuis hier, 73 départements sont soumis à des restrictions d'eau à cause de la sécheresse. Alors que la canicule arrive aujourd'hui, on doit donc réduire notre consommation. Au total, 139 arrêtés préfectoraux sont en cours pour nous inciter à économiser de l'eau. En les entravant, on risque une amende comprise entre 200 et 1 500 euros. Que faire pour préserver l'eau ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.