BFMTV

De nouvelles photos du prince George dévoilées pour son sixième anniversaire

Le prince George fête ses 6 ans ce 22 juillet

Le prince George fête ses 6 ans ce 22 juillet - La duchesse de Cambridge - KENSINGTON PALACE - AFP

Le fils aîné de Kate Middleton et du prince William, né le 22 juillet 2013, fête aujourd'hui ses six ans.

Chez la famille royale britannique, on ne déroge pas aux traditions. Et l'une du prince William et de Kate Middleton est de dévoiler des photos inédites de leurs enfants à chacun de leurs anniversaires. Le duc et la duchesse de Cambridge ont ainsi partagé sur les réseaux sociaux trois nouveaux clichés de leur fils aîné, le prince George, qui fête ses six ans ce 22 juillet.

"Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager de nouvelles photographies du prince George pour célébrer le sixième anniversaire de Son Altesse royale", peut-on lire dans un tweet publié par Kensington Palace. "Merci à tous pour vos adorables messages", ajoutent Kate et William.

Les trois photos ont, comme de nombreux clichés des enfants Cambridge, été prises par la duchesse en personne, qui se passionne pour la photographie.

Deux des clichés partagés, sur lesquels ont peut voir le jeune prince, tout sourire, vêtu d'un maillot de l'équipe de football britannique, ont été pris dans les jardins de Kensington Palace, la résidence officielle des époux royaux.

Comme l'indique une publication du compte Instagram officiel de Kate Middleton et du prince William, la troisième photographie a été prise lors de "vacances en famille", probablement à Moustique, puisque c'est sur cette petite île des Caraïbes que les époux royaux séjournent actuellement.

Fin avril, le jeune frère du prince George, Louis, aujourd'hui âgé d'un an, avait lui aussi eu droit à une série de photos prises par sa maman dans les jardins de Kensington Palace. De même que la princesse Charlotte, qui a fêté ses quatre ans en mai dernier.

Juliette Mitoyen