BFMTV

De nouvelles photos du prince Louis dévoilées pour son anniversaire

Le prince Louis a un an aujourd'hui !

Le prince Louis a un an aujourd'hui ! - The Duchess of Chambridge / Kensington Palace - AFP

Les photographies, qui célèbrent le premier anniversaire du petit prince, ont été prises par la Duchesse de Cambridge en personne.

Voilà une série de clichés qui devrait faire craquer beaucoup de monde. Lundi, à la veille de son anniversaire, la famille royale britannique a dévoilé trois photographies inédites du jeune prince Louis, qui fête aujourd’hui sa première année.

"Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis de partager trois nouvelles photographies du prince Louis à la veille de son anniversaire demain", peut-on lire sur le compte Twitter de Kensington Palace, la résidence officielle de Kate et William.

Ces clichés de Louis - tout sourire dans les bois - semblent montrer qu'à à peine un an, le jeune prince commence à marcher. 

Kensington Palace précise "les photos ont été prises plus tôt ce mois-ci par la Duchesse dans leur résidence à Norfolk". La photographie fait en effet partie des passions de Kate Middleton, qui a régulièrement l'habitude de produire elle-même les clichés officiels de ses trois enfants dévoilés dans les médias.

Bientôt deux bébé royaux nés le 23 avril?

Les dernières photographies en date du jeune frère du prince George et de la princesse Charlotte Louis remontaient à décembre 2018 et à la publication d’une photo de famille au complet regroupant Kate, William et leurs trois enfants.

Si ces trois nouveaux clichés devraient ravir les admirateurs de la famille royale britannique, ces derniers auront peut-être une autre raison de se réjouir dans les jours à venir, puisque Meghan Markle serait en effet sur le point d'accoucher. Il est donc fortement possible que le premier bébé de l’épouse du prince Harry ait la même date d’anniversaire que son cousin Louis s’il venaît à naître aujourd’hui !

Juliette Mitoyen