BFMTV

Pourquoi l'accouchement de Meghan Markle restera un secret jusqu'au dernier moment

Le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle - AFP

Le duc et la duchesse préfèrent accueillir leur enfant dans l'intimité avant de le présenter au monde.

Rien ne fuitera avant la naissance du Baby Sussex, l'enfant de Meghan Markle et du prince Harry. Dans un communiqué officiel, publié ce jeudi, le duc et la duchesse de Sussex témoignent leur reconnaissance envers leurs fans, mais préfèrent accueillir dans l'intimité leur bébé. 

"Les altesses royales ont décidé de garder secret leur projet pour l'arrivée de leur enfant. Le duc et la duchesse ont hâte de partager cette excitante nouvelle avec le monde une fois qu'ils auront eu l'opportunité de la célébrer dans l'intimité avec leur nouvelle famille."

Un record de paris

Attendue ce mois-ci, la naissance du Baby Sussex suscite l'engouement des bookmakers. Ceux-ci parient notamment sur le sexe et le prénom. Beaucoup espèrent une fille du nom de Diana, pour rendre hommage à la mère du prince Harry. 

S'appuyant sur le site Bookmakers.tv, The Mirror a révélé en février que plus de huit millions de livres de paris ont été pariées sur l'enfant du duc et la duchesse de Sussex. Un record historique, surpassant de très loin les 3 millions de livres mis en jeu pour les trois enfants de Kate Middleton réunis (George, Charlotte et Louis).

Jérôme Lachasse