BFMTV

De nouvelles photos de la princesse Charlotte pour son 4e anniversaire

La princesse Charlotte en avril dernier.

La princesse Charlotte en avril dernier. - Andrew Milligan - POOL - AFP

Kate Middleton et le prince William ont fêté les quatre ans de leur fille avec une série de clichés, pris par la duchesse de Cambridge en personne.

Il y a deux semaines, nous avions eu droit à des photos inédites du prince Louis à l’occasion de son premier anniversaire. Ce 2 mai, c’est sa grande soeur Charlotte qui fête à son tour son anniversaire.

Pour ses 4 ans, la jeune princesse a elle aussi le droit à une série de nouveaux clichés, dévoilés le 1er mai par Kensington Palace, la résidence officielle de Kate et William, sur son compte Twitter.

"Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager trois nouvelles photographies de la princesse Charlotte à la veille de son quatrième anniversaire demain", peut-on lire.

On apprend également que les clichés ont été pris au mois d’avril par Kate Middleton en personne, à Kensington Palace mais également dans la résidence du duc et de la duchesse à Norfolk.

La photographie fait partie des passions de Kate Middleton, qui produit souvent elle-même les photographies officielles de ses trois enfants dévoilées dans les médias.

Il se pourrait bien que la petite princesse Charlotte ait la même date d’anniversaire que son futur cousin ou sa future cousine. L’accouchement de Meghan Markle serait en effet imminent et pourrait bien avoir lieu ce jeudi 2 mai !

Juliette Mitoyen